Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

oui , au fleuve .. sur la Chaudière , il doit surement y avoir une couple de places qui gèlent et qui pourrait être bonne ...  j y suis allé juste une fois , je visais la fosse tout juste au nord de la 20 mais ce fut impossible d y pêcher compte tenu de la façon que la glace avait prise..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DanToy a dit :

Ouin ben un dimanche de peche assez ordinaire merci.... Meme pas UN flag de la journee!!  :ph34r::ph34r:

 

IAh37zp.jpg

Si je puis te faire une suggestion...

Ça ne nuit pas, de percer un trou, pour pêcher !

En général, ça mordra plus souvent !!!

Éric :blink:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai sorti avec mes gars cette après-midi car ils avaient congé d’école, on est allé sur le Richelieu derrière la maison de ma mère, comme ça si le plus jeune est pas patient, il peut monter chez sa grand-mère!

4-5 pikes, mais on a réussi à en sortir seulement un...lignes cassées ou encore décrochage dans le trou...pas des gros monstre mais ça fait du bien de l’action un peu!

un sur brimbale, les autres on les a prit en jiggant un méné mort dans 3 pieds d’eau.

j’ai pris des éperlans eviscerer et pas de tête de l’epicerie...6$ pour 1 lb! Ça fait la job et ça tient quand même bien sur l’hameçon!

A cause de la fonte, il y avait pas mal de débris dans l’eau, mes brimbales installé dans plus profond et dans le courant n’arrêtait pas de descendre toutes seules!

Bref une belle journée, juste un peu trop de vent, si je veux chialer!!!

8lRL2I7.jpg

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neo a dit :

Tu étais sur quel plan d'eau @DanToy ?

Je serai au Massa cette fin de semaine... Tu ne me rassures pas... Quoique @Gabriel Touchette  m'a dit que tu ne sais pas pêcher... :lol:

Fait moi signe quand tu y seras. Si je peux avoir un peu de temps je vais essayer de passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...