Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

Me souviens pas avoir ris de quoique que ce soit .

Et certainement que je ne perdrai pas mon temps à rire de Lund ...il à de belles preuve de ce qu'il fait .

De rire de sa bouffe ...même lâ , il a fait quoi le pro ?

Lund est un pêcheur et cela est indéniable , qu'en est il du pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, luc pro a dit :

Du lointain de son igloo de sept iles oui.

Un moment donné la neige va fondre et le gars va sortir de son hivernation.

Franchement on rie de qqc en groupe puis il en fait un cas au lieu d,avoir de la répartie.

 

Comment as tu fait pour savoir que je vivait dans un igloo 

tou jours rien de ta pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met des photos de moi et les zautres en expose aussi ...je ne veut pas te voir la face , rien à foutre .

Que tu décroche de ta suprématie serai pas pire , tu ne fais que questionner et rétorquer .

C'est gaussant .  

Tsé une photo le Pro ...tu peux te caché la face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, luc pro a dit :

Du lointain de son igloo de sept iles oui.

Un moment donné la neige va fondre et le gars va sortir de son hivernation.

Franchement on rie de qqc en groupe puis il en fait un cas au lieu d,avoir de la répartie.

 

Je préfère vivre dans un igloo que sous un cône orange et la pollution  surtout que tu doit pas avoir bonne  haleine  à voir ce que tu écris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier apres midi sur la riviere des mille ile , petite sortie solo au doré avec mes cannes a jigger. En arrivant premier trou premiere drop jen prend un  d'une trentaine de cm et manque une touche par la suite... ca commence bien. je perce une dizaines de trou sur la structure visée ( une pointe sous-marine )  du coté qui coupe le courrent. je prend un autre petit doré  de plus ou moins 30cm  . Au bout d'une heure je décide de changer de spot. je me retrouve dans une baie pour de la perchaude.... aucune touche alors hop je suis retourné a mon premier spot pour une demie heure avec un autre petit doré. pas si mal vu que j'ai pecher de 11h30 a 15h30 et que jai changé de spot 2 fois .

 

demain j'essaie un nouveau spot sur le lac des deux montagne... jai bien hate de voir si ca va payer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 1buck1 a dit :

Hier apres midi sur la riviere des mille ile , petite sortie solo au doré avec mes cannes a jigger. En arrivant premier trou premiere drop jen prend un  d'une trentaine de cm et manque une touche par la suite... ca commence bien. je perce une dizaines de trou sur la structure visée ( une pointe sous-marine )  du coté qui coupe le courrent. je prend un autre petit doré  de plus ou moins 30cm  . Au bout d'une heure je décide de changer de spot. je me retrouve dans une baie pour de la perchaude.... aucune touche alors hop je suis retourné a mon premier spot pour une demie heure avec un autre petit doré. pas si mal vu que j'ai pecher de 11h30 a 15h30 et que jai changé de spot 2 fois .

 

demain j'essaie un nouveau spot sur le lac des deux montagne... jai bien hate de voir si ca va payer.

bravo! je t`envie;)pas pu sortir ces derniers temps du a des ptits problèmes de santé mais je compte bien sortir prospecter a la rdm la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...