Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

Petite sortie de 12h à 16h avec @alexeiv1 aujourd'hui. Il faisait vraiment beau (mais un peu venteux si on veux se plaindre). La glace est vraiment épaisse cette année! C'est un bon workout de faire de la prospection dans 24" de glace (à bras)!!

Pas une pêche miraculeuse, mais on a chacun sortie "un monstre"! Moi une perchaude de 12.5" et Alex une de 13" (bien oui, il fallait bien qu'il en ajoute, juste pour me battre)! Un seul poisson comme ça fait ma journée!!

 

BE0DAC19-70E1-4464-B3F8-A52E32952AA8.jpeg

9B923C76-E0C8-4141-B001-A7E6290ED79B.jpeg

Modifié par neo
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ide a la prospection, je connais un peu mieux ce plan d'eau maintenant mais je ne sais toujours pas pourquoi y' autant de mini perchaudes partout, mais les grosse a un seul spot que j'i eu la chance de trouver par hasard. 

Pour moi le moment fort de la journée (a part ma 13") c'est les 15 dernières minutes avec mon petit brochet et les 2 autres qu'on a pas réussi à faire mordre mais qui tournaient autour du leurre de @neo comme des loups 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, neo a dit :

Petite sortie de 12h à 16h avec @alexeiv1 aujourd'hui. Il faisait vraiment beau (mais un peu venteux si on veux se plaindre). La glace est vraiment épaisse cette année! C'est un bon workout de faire de la prospection dans 24" de glace (à bras)!!

Pas une pêche miraculeuse, mais on a chacun sortie "un monstre"! Moi une perchaude de 12.5" et Alex une de 13" (bien oui, il fallait bien qu'il en ajoute, juste pour me battre)! Un seul poisson comme ça fait ma journée!!

 

BE0DAC19-70E1-4464-B3F8-A52E32952AA8.jpeg

9B923C76-E0C8-4141-B001-A7E6290ED79B.jpeg

Des belles perchaudes !! Une belle journée yesss :rolleyes:

Merci !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été très occupé depuis le début de l année et je suis sorti sur la glace pour la première fois de l année cet après-midi .

Très belle température , les dorés étaient senteux  et difficile a faire attaquer.. mais quand même été bon pour en déjouer 6 . 

ici la glace a un peu plus de 36 pouces , avec la douceur a venir , je vais tenter d y retourner une couple de fois ...;)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pro-V a dit :

J ai été très occupé depuis le début de l année et je suis sorti sur la glace pour la première fois de l année cet après-midi .

Très belle température , les dorés étaient senteux  et difficile a faire attaquer.. mais quand même été bon pour en déjouer 6 . 

ici la glace a un peu plus de 36 pouces , avec la douceur a venir , je vais tenter d y retourner une couple de fois ...;)

 

pêche  sur le fleuve? déjà vu du monde prendre du doré sur la chaudière en hiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...