Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

au camp a manouane on pêchait sur un petit lac aux dorés, mon père, ma mère et une de mes soeurs dans la même chaloupe et moi et un de mes cousins dans ma chaloupe.

a un moment donné on était proche les uns des autres et ma soeur me demande «ya tu creux d'eau icitte»?, (j'avais pas de sonar) ca fait que je lui avait répondu «yen a jusqu'au fond......!:lol:, ma soeur yanyanyan.....:lol:moi pis mon cousin on broyait, si ma soeur aurait eux des fusils a place des yeux me s'rait faite fusiller....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas une histoire de pêche, mais un fait arrivé à un joueur de tours.

On avait une grosse réunion provinciale à Montréal.  On prenait un petit drink au bar.  La gang commençait à arriver à l'hôtel le soir avant la rencontre du lendemain. Il y avait un client assis voisin du gars et ça jasait de danseuses.   Le client commence à dire que c'étaient des putes et des droguées etc etc et il en beurrait épais.  Le gars se tourne lentement et le regarde dans les yeux et lui dit bien calmement;  "Bin moi, ma soeur est danseuse pis s't'une maudite bonne fille qui prend jamais de drogue pis elle prend rarement un verre. Elle a une famille, 2 beaux enfants , pis y a pas meilleure mère".    Le client ne savait plus quoi dire.  Bloqué gelé bin raide.   

"Bin, c'est sur qu'il y a beaucoup de bon monde dans ça... pis ...  qui se drogue pas pis....    "   Le gars était mal en neasty.  

J'étais étouffé bin raide la face dans mon verre de bière.

Le gars n'avait pas de soeur!   lol

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Il était bin spécial et en faisait des bonnes. Il ressemblait un peu à un ministre du gouvernement.

Celle-ci c'est son chum qui me l'a racontée.  Son chum était bâti comme une armoire à glace, 6pi4po 260 lbs environ. Le gars téléphone à l'hôtel pour réserver une chambre pour "M le ministre" en disant qu'il ne fallait pas que ça se sache. Un peu plus tard, nos deux bozos arrivent à l'hôtel, le "garde du corps" suivant le "ministre" à peu de distance.  Le gars joue son rôle de surveillance et jette un petit coup d'oeil à gauche et à droite en surveillant.   À la réception, ils sont aux petits oignons et pensent reconnaître le dit ministre et son garde du corps.   Ils lui offrent une suite au même prix qu'une chambre ordinaire en ajoutant "monsieur le ministre".  Le gars regarde les deux réceptionnistes avec des yeux pas trop contents...  On se souviendra que ça doit rester secret cette présence à l'hôtel. 

Histoire vraie ou pas?

Connaissant le gars et les tours qu'il a joués en ma présence, je l'ai cru.

 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire ... vécu à la pêche.

Dans mon freighter, j'étais avec le beau-frère.  Un maudit bon gars.  On était à l'Anwatan dans LaVérendrye.  On faisait une belle pêche aux dorés de belles dimensions.  On faisait de la traîne.  le beau-frère en prend un et le met dans le panier.  Le genre de panier de broche qui a un couvercle sur le dessus que tu attaches à côté du canot.  La corde est bien attachée hein?  Crains pas, j'ai fait un maudit bon noeud qui ne se défait pas facilement.

Tiguidou.  Le panier suit bien à côté et je le vois assez près de moi.  Ouep, du beaux dorés la dedans.  Il me semble plus proche de moi, heille, je le vois descendre en s'éloignant en arrière.   Sti, la corde à lâchée et on vient de perdre le panier avec tous les dorés."  Un neatsy de bon noeud marin mon chum.  Faudra que tu me montres ça.

On a essayé de repêcher le panier avec des leurres et des callants, mais peine perdue.  

On a poursuivi notre pêche et on a presque fait notre limite... mais je regardais souvent la chaîne à poissons.

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 je veux pas te relancé mais une année je suis aller  a Pourvoirie Trudeau  a chasse a l'ours et le guide en avais fait toute un gaffe.  D'autre pêcheur m'avait  dit que le guide était en t#?* et y s'avais pourquoi.  Je croise le guide le lendemain matin et je lui demande si tout vas bien . Y me répond non et décide de me conté sa mésaventure . Il transportait un matelas d'un chalet a l'autre mais pour X raison le matelas voulais sortir de la boîte . Y décide d'arrêter pour le replacer  et il repart aussi vite . Après quelque minute qui roule y s'aperçoit qui y manque quelque chose de très très important .  Sa femme qui le suis avec un autre camion  continu mais lui décide de retourner de bord pour aller ou qui avais eu des problèmes avec le matelas. Arriver sur les lieu quel désastre sa femme avais piler dessus et on était jeudi ou tout était  réservé pour la fin de semaine . Il était toute débiner  de me dire que lui quand y roule il enlève son dentier pour le mettre sur ses genoux ou sur le tableau de bord  et dans le feu de l'action le dentier est tombé sur le chemin.  Bien sur sa femme a passé dessus  et y était en t@$% . Je s'avais pas quoi y répondre  et si je devais rire ou pas de la situation. J'avais jamais penser que quelqu'un pouvais avoir des bonne  idée comme ça mettre sur ses genoux sale son dentier quand y roule. D'après moi  y doit maintenant le laisser dans sa bouche quand y conduit. 

 

Modifié par l'apprenti
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une histoire drôle qui m'est arrivée cet été. Le patriarche a eu 65 ans cette année. J'ai remarqué au fil du temps dans les dernières années des petites choses qui misent ensemble et prisent dans un contexte commençaient à me faire croire que mon père avait ralenti au niveau cognitif. Il mets pas mal plus de temps a monter sa ligne quand on pêche. Sa conduite est un peu différente, moins prudente. Y'avait la fois ou il m'obstinait que mon achigan était un doré. Pleins de petites situations qui commençaient à m’inquiéter. 

Ça fais qu'on est au lac joinville dans papineau-labelle, et il me racontes qu'il est sur une liste d'attente pour les cataractes et que ça se détériore ses affaires. J'allume pas. On fait une belle pêche. Reviens au camion, on fait le premier tournant et il y a un lièvre dans le chemin. Mon père dit ''heille regarde une perdrix!''. Fou rire pendant 5 minutes. Je viens de tout comprendre... Il est pas en train de virer fou, il voit juste flou! Je lui dit: ''Une chance que tu m'as dit que t'avais des problèmes de cataractes, parce que sinon je te ramenait pas chez vous, mais à l'asile!''

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L histoire de rameurs est semblable a la mienne avec un panier sur le bord de la chaloupe a l exeption qu il y a deux grise a l intérieur,,je decide de revirer de bord pour faire la passe,,rentree leslignes pis tourne la poignée du moteur,,j vois la  corde se tendre pis sssnnnaaappp😩le panier s en va dans le fond,,ma tite soeur pis son mari on tout vu de la scene ,je me sens cave en titilalere pour etre poli,,ma soeur decide de pecher dans le coin encore avec sa ligne plombée,,,la vous voyer venir la fin ,,j vous jure sur ce que j ai de plus precieux 15 minutes apres la soeur pense quella a pris quelque chose de gros,,,,,ben oui le *#&=++@& de panier pris par le tripied de la trolle,,, pis le 2 grises dedans,,,,la vérité pur

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2020-12-10 à 11:58, Rameur a dit :

Une autre bin bonne.

 

Je viens tout juste de raconter l'aventure du parasol... pis quand j'ai appuyé sur le "bouton envoyer", rien ne se produit ... je clique à côté et tout le texte s'efface...  tabarn .....     

 

Bon c'était ma plus récente...    

Rameur, as tu retrouve ton histoire....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-10 à 14:50, lerapala a dit :

V'la une couple d'année,on avais une firebird avec t-top.Fais chaud et ben humide donc j'enlève le t-top.Ont pactent le char pour un long voyage au Nouveau-Brunswick pour allez rendre visite au beaux parents.Les valises,les sacs,la litière et le chat sur le banc d'en arrière.

Ont pars! Rendu dans le tunnel ville-marie,je suis entrain de conduire avec les épaules relevés et la tête le plus rentré possible entre les épaules et je vois presque plus rien.Ma femme me regarde et me dit 

-Mario,c'est quoi ce paquet de poussière là?

-Je sais pas sti,sont p'têtes entrain de faire de la construction un peu plus loin??

Califff,j'avais oublié de mettre la litière a chat dans un sac a vidange!!:lol: Au moins,elle était propre! Tu voyais le nuage de poussière tournoyer au dessus de notre tête!!:lol:

J'en ai eu pour des jours a tout nettoyer et quand j'ai parti la fan,pouf! c'étais aussi pire!

 

''Mario,c'est quoi ce paquet de poussière là?''

-Je sais pas sti,sont p'têtes entrain de faire de la construction un peu plus loin??

Califff, j'avais oublié de mettre la litière a chat dans un sac a vidange!!!😜

if drink the Rap, je relis ca a matin pis j'broye....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...