Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 14 minutes, LacAlbanel a dit :

Pour avoir vu le vidéo de la finale, et m'être fait narrer le tout par un de tes accompagnateurs, ce sera assurément palpitant ( angoissant!!! ) à lire, mais surtout riche en enseignement!!!

Éric

T'as jasé avec Daniel 😉...il était campés a  environ 6  kilomètres de nous. Ils n'ont même pas eu connaissance de l'hélico ... brouillard infernal en plus le lendemain de la badluck.. !!  Ca va vite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bach a dit :

Je commence à comprendre maintenant pourquoi il ne veut pas aller avec toi et mini .... 🤭

 

Moi je n'ai  eu aucune '' badluck''  😉 ton commentaire est un peu biaisé au départ  Bach car tu ne sais rien dee l'histoire..., tu supposes 😉...mais pas grave 🤔, j'ai pas de problèmes avec ca ... et en plus  je sais fort bien que mini ne viendra pas avec moi 😆  Mais....... mon invitation tient toujours 😂très sérieusement..  depuis deux ou trois ans en plus.  Je ne suis pas trop peureux... mais  il sera en sécurité, t'inquiète pas ...j'en ai vu d'autres  !!  Mais on ne sait jamais avec dame nature !!! C'est elle qui décide ! Je ferai de mon mieux... 😉

On gèrera en conséquences ...on prendra une ou deux journées de plus au pire....!! 😆 Moi je ne travaille pas..😆

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Moi je n'ai  eu aucune '' badluck''  😉 ton commentaire est un peu biaisé au départ  Bach car tu ne sais rien dee l'histoire..., tu supposes 😉...mais pas grave 🤔, j'ai pas de problèmes avec ca ... et en plus  je sais fort bien que mini ne viendra pas avec moi 😆  Mais....... mon invitation tient toujours 😂très sérieusement..  depuis deux ou trois ans en plus.  Je ne suis pas trop peureux... mais  il sera en sécurité, t'inquiète pas ...j'en ai vu d'autres  !!  Mais on ne sait jamais avec dame nature !!! C'est elle qui décide ! Je ferai de mon mieux... 😉

On gèrera en conséquences ...on prendra une ou deux journées de plus au pire....!! 😆 Moi je ne travaille pas..😆

Si Éric dit 'angoissant'

(Pour avoir vu le vidéo de la finale, et m'être fait narrer le tout par un de tes accompagnateurs, ce sera assurément palpitant ( angoissant!!! ) à lire, mais surtout riche en enseignement!!! Éric)

C'est sur que mon commentaire sera biaisé - Un renard comme lui, il doit en a vu des vertes et des pas mures ... 🤣

Ok, je vais pousser mini pour venir avec toi ... m'a aller avec lui à ton invitation si il le faut 😊 

pas de soucis, ca me fera meme plaisir 😜

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bach a dit :

Si Éric dit 'angoissant'

(Pour avoir vu le vidéo de la finale, et m'être fait narrer le tout par un de tes accompagnateurs, ce sera assurément palpitant ( angoissant!!! ) à lire, mais surtout riche en enseignement!!! Éric)

C'est sur que mon commentaire sera biaisé - Un renard comme lui, il doit en a vu des vertes et des pas mures ... 🤣

Ok, je vais pousser mini pour venir avec toi ... m'a aller avec lui à ton invitation si il le faut 😊 

pas de soucis, ca me fera meme plaisir 😜

 

Je ne pousse personne Bach. ..je les invite parce que je pense que j'aurais du plaisir avec ces personnes ! Si ca marche c'est Ok on s'organise, sinon, je passe a autre chose, je vais y aller pareil ...

 

Pas de troubles si tu en as envie... je me considère de bonne compagnie !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que mini à besoin de faire un trip au milieu de nulle part. Ca va lui faire du bien en attendant la chasse cet automne. Je lui ai parlé il y a 2h00 environ, et il est content que son école réouvre le mardi qui vient. Me semble que ca veut dire que c'est bien pour lui d'etre occupé et etre avec du monde.

Il est de bonne compagnie, tu vas avoir plaisir à parler avec - de chasse, de peche, de vtt, d'homme des bois et Co. Quant à moi, il me semble qu'on me supporte aisément 🤭 - sauf si j'ai ni vin, ni bière 🤣

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

T'as jasé avec Daniel 😉...il était campés a  environ 6  kilomètres de nous. Ils n'ont même pas eu connaissance de l'hélico ... brouillard infernal en plus le lendemain de la badluck.. !!  Ca va vite...

Oui.  C'est lui qui m'a tout narré en détails.  Il a dû recevoir tous les détails de quelqu'un qui était de votre groupe, je ne vois pas autre chose.

J'avais vu la vidéo de l'hélico qui arrive quelques jours/semaines auparavant, sans pouvoir la relier à l'histoire qu'évidemment, je ne connaissais pas.

N'était-ce pas toi qui avait partagé la vidéo?  Sinon assurément quelqu'un de votre groupe.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Oui.  C'est lui qui m'a tout narré en détails.  Il a dû recevoir tous les détails de quelqu'un qui était de votre groupe, je ne vois pas autre chose.

J'avais vu la vidéo de l'hélico qui arrive quelques jours/semaines auparavant, sans pouvoir la relier à l'histoire qu'évidemment, je ne connaissais pas.

N'était-ce pas toi qui avait partagé la vidéo?  Sinon assurément quelqu'un de votre groupe.

Éric

Non ce n'était pas moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L'amateur a dit :

Non ce n'était pas moi .

En tout cas, j'ai pas rêvé, j'ai vu passer une vidéo, et à la limite, je me demande si tu n'étais pas dessus à diriger/guider l'hélico, sur une plage de gravier.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

En tout cas, j'ai pas rêvé, j'ai vu passer une vidéo, et à la limite, je me demande si tu n'étais pas dessus à diriger/guider l'hélico, sur une plage de gravier.

Éric

Impossible Éric. (que je sois sur la vidéo je veux dire  ) 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...