Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

Une tite dernière.

J'avais 15-16 ans.Ont pêchais dans le parc des rapides ou c'est plus tranquilles dans les baies.Mon chum avais un genre de coffre a pêche qui pouvais se mettre dans le dos et pêchait en avant de moi.Un moment donné,je vois flotté un rapala,un deuxième,un troisième.Un sac ziploc,du fil pis quoi encore.....Je me dis voyons sti,cossé ca c't'affaire là.Je ragrde mon chum en avant,le coffre ouvert et y avais pu un maudit rapala la-dedans.Moi,crampé raide en arrière mais crampé!!

Y me regarde et me dit,cossé que t'as encore a être crampé de même?

Je lui demande tu pas si y avais un rapala de trop a me passer......:lol::lol: Y se retourne et vois tu pas le trois quart de ses cochonneries flottés partout!!:lol:

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God ça c'est triste :D 

Cette année vue que j'ai pas pu aller à la steelhead au printemps ou au chinnook à l'automne, jen ai profité pour tout ranger et organiser mes trucs de pêche au Center Pin. Je finis de ranger et classer mes beads (de petites billes en plastique de différentes tailles et couleurs genre 500) je vais me chercher un verre d'eau et j'entends de la cuisine en bas un gros bruit... Je remonte, ma fille de 3 ans qui est debout avec toutes les beads partout dans mon bureau 😬  

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte le morale quand tu vois qu'il y en a d'autres qui font des niaise....     enfin qui ont des badlocks... lol

Je recule  la 176 à l'eau.  C'est une petite plage.

Bon, je fais ça tout seul et facilement.  Il s'agit d'attacher la chaloupe avec un câble aussi long que le bateau, reculer freiner brusquement et la chaloupe flotte.  Tu avances lentement pour que le devant de la chaloupe arrive sur le sable.  Tu démanches le câble et va stationner la remorque.   Facile et pas forçant.

Ouais, mais là, elle ne veut pas sortir de la remorque même en reculant beaucoup.  Pourtant l'attache avant et la chaîne de sécurité sont bien enlevés.   Sti tu vas sortir ma tabar.  Je recule plus vite et freine d'un coup.   Bon, t'es sortie ma grosse vache.

Oups, il reste des bouts d'attaches arrières sur la remorque.  J'avais oublié de les enlever.  Sti d'innocent... scuse la grosse vache. c'est pas de ta faute. 

 

Modifié par Rameur
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyage de pêche au DÉZIEL ,le soir ont soupe ,prend une bière jase avec d'autres pêcheurs ,au mois d’août ,fessait chaud ont laisse la porte patio ouverte et la fenêtre ,vers 1h du matin j'entend mon chum crier a plein tète ,y fait un cauchmard je lève  ,je regarde et lui y fixe la fenêtre ,quoi qui a, un ours  la la , il a assez crier fort il a traumatiser l'ours .

le lendemain les autres chalets croyaient pas ça  je peut vous dire que les b.b.q.  placer dans les marches et porte barrés 

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs dizaines d'années, On était campé à la Pointe-de-Sable du Victoria.

Mon chum de travail et sa famille était a environ 20 pieds de ma tente.

Le soir avec ses 2 enfants, ils avaient mangé des marshmellos près du feu.

Ils placaient leur bouffe dans des boîtes de carton accotées sur la tente, sous le "haut-vent"

Les petites bières aidant, j'ai passé une bonne nuit dans ma tente, pis je pense que je dormais assez profondément dans les circonstances.  Au matin, Thérèse me dit "T'es pas sortie de ta tente quand on t'a crié cette nuit".   "Bin pourquoi vous avez crié? "  Bin pour l'ours.   Quel ours la farceuse ?  Bin regarde notre sac vide de marshmellos pis les traces d'ours.

Il a pris toute la boîte de carton, ça chéckué la tente... s'est éloigné d'environ 15 pieds et à sorti les marshmellos.

Il s'est assis sur son cul et à tout bouffé le sac.  Ensuite, il est parti bien lentement. Je dis "il" mais c'était sans doute une "elle" parce qu'on a vu des jeunes d'environ 1 1/2 ans le lendemain.

Le lendemain en fin pm, je vois Claude Larose et sa famille et d'autres campeurs en bas plus près du lac.  Les plus vieux se rappelleront de ce joueur du Canadien qui n'avait peur de personne mais ne gagnait pas souvent de combats.   Ils avaient une tente roulotte et préparaient le souper.  Ils avaient un chien labrador noir d'environ 1 an.   Je vois à notre hauteur à environ 100 pieds, un jeune ours.  Qui se lève sur ses pattes arrières.  Il vient de voir les gens et surtout le chien.  Le jeune Lab aussi l'a vu et part à courir dans la direction de l'ours.    Je crie à Claude Larose de rappeler son chien, il y a un ours en haut de la côte. L'ours décolle dans la direction du chien et il va vite.  Le chien vire de bord, l'ours au cul.  Je crie après l'ours pour le stopper.   Il finit par arrêter à 50 pieds du monde et remonte la côte en trottinant.

Plus tard en soirée, on est autour du feu en prenant une tite broue et en se remémorant les aventures de la journée.  Thérèse, face à moi, les yeux grands, me chuchotte "il y en a un gros en arrière de toi".  Je vire rapidement, la grosse mère, je présume avait la moitié du corps dans le 45 gallons ou on mettait les déchets.   Il n'y avait pas grand chose sauf la graisse de bacon du matin. Sans doute le mouvement rapide que j'ai fait en me levant la dérangée puisqu'elle est partie... pas vite.   Elle était à environ 15 pieds derrière moi et je ne l'avais jamais entendue et elle n'avait pas eu peur de nos parlottes et de nos rires au coin du feu.  

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en va a pêche ca glace sur la rivière des prairie a st-vincent de paul en face du pénitencier, mini, Raton, Francois le gars a Raton et sa blonde et 2-3 autres pêcheurs, on lève nos lignes a la noirceur avec nos lampes frontales, on met le stock dans les traineaux et en arrivant a nos véhicules on sert le stock, un peu de blabla et on s'en va chacun chez nous.

et m'en m'en allant sur le blvd lévesque en direction du pont de la 25 je restais a st-léonard,  je trouvais qui faisais clair en if drink dans l'camion, me dis en moi même les lumières du pénitencier yéclair pas a peu près.....:D 

fait que je continu mon chemin et en arrivant au milieu du pont de la 25 «J'ALLLUME», ma lampe frontale, me passe la main ca tête, calvas j'ai encore la lampe frontale ca tête ben allumé,  pouvais ben trouvé  qui faisait plus clair que d'habitude dans l'camion.....:lol: 

ceux qui m'ont vu sur la route ont du se dire, as tu vu l'illuminé avec sa lampe frontale encore allumé dans l'front.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...