Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

Je suis avec mon chum Luc.Ont est ti-cul.15-16 ans ou a peu près.Ont est entrain de pêcher au fleuve a Verdun.Ont vois tu pas un vieux canot d'attacher aux arbres...J'ai une idée de génie:wub::lol:

Je dis a mon chum 'check ca man!! Y a pas un chat alentour......

Ben oui mais on a pas de rame.Ni une ni deux,attend moi icitt,j'arviens dans pas long!

Pogne le bicyk et m'en va a maison.Je ressors avec 2 grosses pelles.Ma mère me r'garde et se shake la tête.Ou tu t'en vas avec ca? Pas l'temps m'man,m'en va a pêche en bateau!!:lol: J'arrive sur le bord avec les 2 pelles.Check ca man,ca va ramer en tab!!:lol:

Ont checkent le canot,le fond est finie raide mais finie raide.Yé transparent!

Ont embarquent la-dedans.Ca flotte!

Ont vas pas là? Mets-en qu'ont y vas,ont vas faire du rafting!:lol:

Ont s'est ramassés au pieds des rapides .Les 2 morons dans le milieu du fleuve avec des pelles dins mains:lol:Ont auraient pu se noyer drette là mais ca avais mordu en tabarouette!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, celui qui nous clanche toute c'est Simon Leblanc (humoriste)

si  vous voulez rire, allez voir le video sur you tube 

''Simon Leblanc, grand rire 2013''

il a chavire en canot avec son cousin, pas sur le cote, sur le long.....🤣

ahhhhhhhhh, c'est pour ca que personne fait ca.....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-11 à 22:30, lerapala a dit :

Non,date pas d'hier! Écoute,je suis quasiment mort étouffé avec mon cordon ombilical.Ben pour dire!!:lol: Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!:lol:

''je suis quasiment mort étouffé avec mon cordon ombilical, Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!''....🙉

ca avait tu pris ben tu temps avant qu'ils s'en rendre compte.....🤔 (je vois le video dans ma tete pis j'broye)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

''je suis quasiment mort étouffé avec mon cordon ombilical, Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!''....🙉

ca avait tu pris ben tu temps avant qu'ils s'en appercoivent.....🤣 (je vois le video dans ma tete et je broye)🤣

Ca me fais penser a mon chat.Le même voyage que la litière.Le beau père au nouveau-brunswick avait le parkinson et pouvait pas bouger beaucoup,ben malade.Le reste de la famille sors de la maison,me souviens pu trop pourquoi mais en revenant,le beau père nous dit  ''je pense que votre chat est entrain de se faire étrangler''

Le chat pendait au bout de sa laisse,tout enroulé et pendu au boutte de la galerie......Y avait la langue tout sortie:lol: Heureusement,c'est arrivé un peu avant qu'ont arrivent....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad luck= mauvaise chance ou mauvaise journée on s'entends tu!!  La mienne ou plutot les miennes c'est lorsque je vais au LSP afin de relAxer et de penser pêcher seul avec mon matelot, loin des regards des werreux/videurs de spots

C,est 2 la , lorsque je les appercois croyez c'est vraiment MA BAD LUCK de la journée.

Seul les visages sont montrés, et les noms  vont rester confidentiels, afin d,éviter des menaces

                                 regardez bien leurs faces

 

 

 

 

image.thumb.png.2d3b45f7b907cb35eb87514a7990b0ea.png

  • Haha 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...