Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

La première fois que j'ai amené ma blonde à la pêche, on a une superbe de journée, gros soleil, très chaud mais ça ne mord pas, finalement on finie par prendre un petit doré, je l'installe après la chaîne en espérant que la chance a tourné mais pas d'autre poisson.  Au bout d'un certain temps ça donne un coup sur la chaîne, je relève la chaîne mais malheureusement un brochet était passé  par là donc plus de doré!  Une très belle journée pour se faire griller finalement.

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Non mais han, y en a tu du monde de bizarre a pêche !

Comme l'autre zouf qui sors la chaîne full doré pour faire son show off.....Y refou la chaîne a l'eau et oups,l'oublier de l'attacher !!

Ouin , comme l'autre qui s'en vas d'avant pensent qu'il est de reculon pis , qui rentre dans le bateau de l'autre 😆

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-10 à 07:58, lerapala a dit :

Pas une miette,jamais rien perdu,oublié ou brisé!

Laisse moi y penser,pas facile d'en trouver:lol:

Une petite de même.

Pas vraiment relié a la pêche quoique c,est le soir en revenant de la pêche.

Ont a peut-être 16-17 ans.Ont arrivent chez mon chum le soir après une journée de pêche.Fais chaud et humide,une grosse journée d'été a 40 degré .

Les enfants,bouchez vous les oreilles.

Ont est entrain de se faire des bittes au couteau dans cuisine.Le rond du poêle est rouge,la fan au plafond est dans le fond,a spin en tabeurne.Mon chum se lève et pars dans le salon pour ouvrir la cage de sa perruche.Je suis assis dans cuisine ben frosté ,les deux yeux dans le même socket.Je vois tu pas la perruche s'en venir dans le passage a toute vitesse dans cuisine tout énervée.Tout d'un coup,bading badang.A se fait accrocher par la fan ,les plumes ar'volent partout.La perruche toute étourdie se pose sur le rond de poêle allumé:lol::lol: Piiit,pittt piiiiitt

Asti,la perruche a finie sa run dans le fond du lavabo,a bougait pu!!:o:lol:

Heureusement,elle a finie par se remettre sur pied,pauvre tite chouette.......

Chaque fois qu'ont se rencontrent,ont s'en parlent toujours.Allah pas eu facile sa perruche!!

 

Ah pis tiens...

Tsé les vieux coffres qui s'ouvrent en deux a 2-3 étages? Pas ben le fun quand tu déboules les marches d'un troisième étage avec le coffre qui s'ouvre!!!:lol:Quand tu dis que les rapalas pis les cuillères sont accrochés partout,sont accrochés partout!!:lol:

Sa pas commencer l'an passer tes badlock.  Le rap essaye de pas trop en conté comme celle-là   sa m'a prit 5 minutes a m'en remettre de ton histoire. J'en pleur tellement j'avais le fou 😂 rire. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ti - Buck a dit :

Ouin , comme l'autre qui s'en vas d'avant pensent qu'il est de reculon pis , qui rentre dans le bateau de l'autre 😆

:lol:

Tiens,tant qu'a avoir du fun..

2 pas crédibles ben,ca donne ce que ca donne.....ben oui,jel cé tibuck....

Au moins heuhhhh Combien heuhhhhhhh??

B'vinnnnn une dizaine de livres!!:lol:

je connaissais pas le gars mais califf qu'ont avaient ris!! 

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, l'apprenti a dit :

Sa pas commencer l'an passer tes badlock.  Le rap essaye de pas trop en conté comme celle-là   sa m'a prit 5 minutes a m'en remettre de ton histoire. J'en pleur tellement j'avais le fou 😂 rire. 

Non,date pas d'hier! Écoute,je suis quasiment mort étouffé avec mon cordon ombilical.Ben pour dire!!:lol: Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une tite dernière courte.Je suis chez les beaux parents en vacance.Le chat nous a suivis.Le beau-père est atteint du parkinson solide et est en chaise roulante,peut pas bouger ben ben.Ont est tous partis se promener et le beau-père est a maison avec le chat.En arrivant en après-midi,personne remarque rien et le beau-père me regarde et me dis Mario,je pense que ton chat est entrain de s'étouffer sul balcon.M,en va voir,le chat était enroulé après sa laisse et son harnais et pendait en bas de la galerie....Y avait a langue de sortie,j,étais sur qu'il était mort là.....:lol:Lui avec était ''spécial'':lol:Un moment donné,Il était sur ma galerie au deuxième étage tout étendu de son long.y commence a tourner sur lui même,tsé les chats quand ils tournent sur eux autres.....Ben l'innocent,y a sacré le camp en bas,dans cour des bergers allemands qui étaient dehors:lol::lol:Sti,y a même pas eu le temps de s'apercevoir qui venait de sacrer le camp en bas!!     

Ma femme aussi une fois.Dites-y pas que je vous l'ai dit...

Elle s'achète le rotoroller ou de quoi du genre,une patente a gosse électrique pour friser  les cheveux.Un moment donné,a part ca.Ziiiiiiiiit,les cheveux tout pogné la-dedans,ca avais frisé en nestea!! La machine avait complètement avaler ses cheveux.3 pouces d'épais de cheveux enrouler après ca et la machine accôté raide sur le crâne!!:lol: 

Y aussi moi et le chairlift que tu te mettais entre les deux jambes en snowboard.Ca pas bien été:lol: mais je vous le conterai plus tard.....

Pas rapport a la pêche mais bon,au point ou ont est rendus....

  Entoucas,celui qui file pas trop.A juste a venir lire le sujet!

👍

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Non,date pas d'hier! Écoute,je suis quasiment mort étouffé avec mon cordon ombilical.Ben pour dire!!:lol: 

Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!:lol:

«Je pendais en bas du lit enroulé après ca mon homme!!»:lol:

le lit était tu ben haut.....?😂 a voir ca les badlucks té as toutes eu.....🤣

ya pas personne qui te surveillait.....🤣 chu crampé,,,,,,,🤣

ca l'air que la femme d'un boucher quand elle a accouché  avait gardé l'«cordon», son mari s'en est servi pour faire de la saucisse ....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars a pêche ca glace y pognait rien du tout mais il y avait un pecheur a 300 pieds de lui qui prenait du poissons sans arrêt, a un moment donné celui qui prenait rien va voir l'autre gars et lui demande «veut tu ben m'dire avec quoi tu pêches«?, le gars y y répond «ymmmnnmmmm», le gars yy dit quoi?, l'autre y y répond ymmmmmnnnnn ( y marmonait la gueule fermé) ca fait que le pecheur y demande encore une fois avec quoi tu pêches, le gars se tanne s'ouvre la gueule et crache un moton dans sa main pis y dit a l'autre «jl'ai garde au chaud (les vers)....:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père avait un restaurant a st-lin et a touts les soirs il y avait la ligue du vieux poele  qui se rassemblait le soir, toujours 6-7 clients et amis qui venaient prendre un café et blabla, un bon soir mon père s'en viens a une table, on était 6-7 et a un moment donné il met sa main près de son nez et éternue et tout suite après il enlève sa main et surprise  une guédille de 5-6 pouces  lui pendait au bout des doigts (il avait roulé un  bout de silicone dans sa main et après avoir fait semblant d'éternuer ya laissé pendre ca entre ses doigts.....:lol:) moi en voyant j'ai sauté deux pieds de sur ma chaise je capotais ......:o, les autres ont reculés sur un méchant temps pis yen a un qui a dit tabarnnnnn as tu vu la guédille......»:lol:

mon père avait gardé un bout de silicone de 5-6 pouces de long et l'avait gardé en prévision de faire son coup, il a réussis d'aplomb,   quand on a su que c'était du silicone on en a rit une shot....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...