Aller au contenu

veut me fabriquer un fumoir maison.... vos idées....!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 21 heures, michel1122 a dit :

Bon pour calmer les esprits une photo du fumage quoi de plus zen :)

SENTEZ  moi cela :wub: du pur bonheur

Bon pu de chicane et un morceaux pour tout le monde :D

IMG_0840.jpg

J'aime bien ton modèle ...

Quelle précaution tu as pris pour le plywood ( colle ) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune précaution pour mon plywood a part le laver seule chose le fond du bas et côté sont en céramique plus facile a laver

La seule chose que j'ai changé de l'autre une porte en bas pour retiré la poêle et remettre des copeaux sinon quand tu ouvre la grande porte tu prend ta chaleur et quelque petit gadget a l'intérieur

Le plywood te lee morceuax de pin je l'avait les penture piano aussi la céramique des surplus de chez moi et la quincaillerie aussi

Acheter seulement le petit réchaud $19.99 et les 5  grillages a $4.99 chacun mettons un gros $50.00 pour mon fumoir le reste je l'avait je ne le compte pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu-as raison pour le chimique j'y ai pensé mais même si tu achète un en magasin plein de produit chimique a servie pour le produire 

Mon idée première était tout en pin jointé mais l'ouvrage que ça m'aurait donné pour 5 a 6 bach  par année

Pas mieux qu'une poubelle ou un vieux frigo ou une vieille armoire toute rouillé ça je te donne raison pour mon choix

Je me demande si pas plus nocif du Mcdo ou autre que mon poisson et tout le reste

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

Je ne dirais pas meilleur tout dépend de tes goût comme le poisson que je fais il y a des recette que j'adore et d'autre :(

Sa recette personnel est presque toujours la meilleur puisque c'est fait selon nos goût. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bon, vais avoir un autre fumoir, on a un petit frigidaire pas gros qu'on se servait dehors sur le patio, il ne fonctionne pu, au lieu de refroidir il gèle......:rolleyes:, vais lui arranger ca......:Dvais le convertir en fumoir......;) vais enlever ce que je n'ai pas besoin vais  rajouter 2 ou 3 autres grilles  et bingo.....:), ca va faire un beau fumoir....33'' de haut x 20'' de larges x 22'' de profond

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bon, aujourd'hui on s'est servi du fumoir, on a des filets de dorés marinés et on a essayé du jerky de porc hachés fumés, ca fume encore, il reste env 2 heures et ca va être pret, ca l'air bon en ta.....:)

 

les plus gros mcx  grille du bas au fond ce sont les filets de dorés, le reste ce sont des jerky

b7maub.jpg 

2irna53.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...