Bach Posté(e) Mai 6 Signaler Share Posté(e) Mai 6 FB https://fb.watch/rUWyawb4RA/ 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 6 Signaler Share Posté Mai 6 Lien fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mai 6 Signaler Share Posté Mai 6 il y a une heure, Germinator58 a dit : Lien fonctionne pas . Tu manques rien , c’est une cochonnerie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Mai 6 Signaler Share Posté Mai 6 Quand même fou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mai 6 Signaler Share Posté Mai 6 Électrique avec un gros moteur en arrière lolllllll !!!! En cas de panne de batterie le moteur a essence vous ramènera a bon port, rapidement et en toute sécurité !! Tel qu'écrit sur l'étiquette de conformité sans doute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mai 7 Auteur Signaler Share Posté Mai 7 Il y a 5 heures, Arrakis a dit : Quand même fou. Surtout que pour moi, en ville - le trailer prend beaucoup de place lorsque le bateau est 'docké' - avec ce genre d'engin, pas besoin d'une remorque à bateau et ce style convient tout à fait la pêche sur le Saint Laurent. Et si je pars de chez moi au bassin de LaPrairie, je n'ai que 2-3kms à faire, donc même pas besoin d'auto Biensur pour les flats, je lui mettrais un Jet Outboard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 7 Signaler Share Posté Mai 7 Il y a 10 heures, Bach a dit : Surtout que pour moi, en ville - le trailer prend beaucoup de place lorsque le bateau est 'docké' - avec ce genre d'engin, pas besoin d'une remorque à bateau et ce style convient tout à fait la pêche sur le Saint Laurent. Et si je pars de chez moi au bassin de LaPrairie, je n'ai que 2-3kms à faire, donc même pas besoin d'auto Biensur pour les flats, je lui mettrais un Jet Outboard Oublie ça, c'est pas conforme pour te promener sur les voies publiques. Pas de ceintures de sécurité, pas de feux , pas de clignotants et j'en oublie certainement. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 7 Signaler Share Posté Mai 7 Parfait pour ceux qui ont de la misère à reculer un trailer à bateau 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mai 8 Auteur Signaler Share Posté Mai 8 Il y a 11 heures, x-rap a dit : Oublie ça, c'est pas conforme pour te promener sur les voies publiques. Pas de ceintures de sécurité, pas de feux , pas de clignotants et j'en oublie certainement. Bons points ! --- M'a ajouter des pédales et enregistrer la bébelle comme un vélo hybride à 4 roues 'carénée' (une rosalie hybride, ou un cuistax hybride) une patente comme ca mais 'carénée' 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Mai 8 Signaler Share Posté Mai 8 Bou de bobinette, on manque d'électricité, on manque d'argent, encore des taxes sur le transport en commun. Dernière facture d'électricité un 189$ d'économie.(pour moi) Tout ça pour dire ça va couté cher, quand tout va fonctionné a cette merde. Bach si tu a tant d'argent un gaucher pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés