Aller au contenu

veut me fabriquer un fumoir maison.... vos idées....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, michel1122 a dit :

Mini après le fumage 👍 un coup de peinture sur le patio ferait du bien 😎

Je vais recommencer a fumer bientôt tu ma donner le gout et ca fait un bout que je ne me suis pas servie de mon kit 

Bonne dégustation

le patio je peinture bienôt quand il va faire chaud une fds, avant de peinturer je vais laver avec la machine a pression.

*** le générateur de fumée avec granules, je capote cé bon en ta....!, viens dse vérifier, après 1 heure et 20 minutes de fumage il y a 1/4 des granules dans le tube de brulé et ca boucane sans bon sens in affaire de fou....😜

ceux qui ont des fumoirs essayer ca le générateur de fumée vous allez capoter....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le patio je peinture bienôt quand il va faire chaud une fds, avant de peinturer je vais laver avec la machine a pression.

*** le générateur de fumée avec granules, je capote cé bon en ta....!, viens dse vérifier, après 1 heure et 20 minutes de fumage il y a 1/4 des granules dans le tube de brulé et ca boucane sans bon sens in affaire de fou....😜

ceux qui ont des fumoirs essayer ca le générateur de fumée vous allez capoter....😜

A froid j'adore une fois sans y pensé j'y mets du fromage a chaud oublie de ôter ma poêle et mettre mon Amaze  je peut te dire que les grille sont dur a laver en taaaaaa avec du fromage coller qui coule entre les grille des coulés de fromage 😫  quand tu vieillie pas drôle ses connerie la

 30 minutes  dans le fumoir et un bon deux heure de frottage 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, michel1122 a dit :

A froid j'adore une fois sans y pensé j'y mets du fromage a chaud oublie de ôter ma poêle et mettre mon Amaze  je peut te dire que les grille sont dur a laver en taaaaaa avec du fromage coller qui coule entre les grille des coulés de fromage 😫  quand tu vieillie pas drôle ses connerie la

 30 minutes  dans le fumoir et un bon deux heure de frottage 🤣

les grilles que j'ai se lave le temps de le dire et très facilement avec de l'eau et du savon a vaisselle.

tantôt je vais laver les grilles du fumoir fait avec le BBQ avec la machine a pression, ca va revenir comme neuf >3200 lbs de pression😜

quel sorte de fromage que tu fais fumer.....?

mon prochain fumage je veux faire du bacon....😋

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

les grilles que j'ai se lave le temps de le dire et très facilement avec de l'eau et du savon a vaisselle.

tantôt je vais laver les grilles du fumoir fait avec le BBQ avec la machine a pression, ca va revenir comme neuf >3200 lbs de pression😜

quel sorte de fromage que tu fais fumer.....?

mon prochain fumage je veux faire du bacon....😋

J'ai pas mal tout essayer cheddar oka brie ect  mais a froid 😆 plus jamais a chaud seul le bonhomme peut être chaud a l'occasion

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le poisson est fumé viens de le sortir du fumoir,  gouté au saumon et a la truite, c'est tout simplement écoeurant.......😋

il reste encore 1/2 tube de granules on a mis du fromage mozzarella au fumoir

le tube de granules  12 pouces de long x 2-1/8 de pouces ca dure 4 heures et 40 minutes et il en restait un peu, le tube avec les granules c'est fameux.

j'ai passé un tube et demi pour le fumage d'aujourd'hui pour 7 heures de fumages

cé drole le poisson fumé ya pas de date d'expiration la dessus, la seule chose qu'il y a c'est une limite quotidienne  pour en manger si on veut qu'yen reste pour demain....🤣

ca se mange tout seul, cé cochon....🙈🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ceux qui ont des fumoirs tout l'monde a pêche aux barbies, ca l'air bon en ta......😋

allez voir «super smoked catfish recipe» ( ne le copie pas, droit d'auteur)  

c'est en plein le temps de la barbottes et du barbue

 il donne la marinade a faire et tout le reste

pense que en fds prochaine je sors la balloune et go a pêche au catfish sur la rivière des prairies à st-vincent de paul

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, ceux qui ont des fumoirs tout l'monde a pêche aux barbies, ca l'air bon en ta......😋

allez voir «super smoked catfish recipe» ( ne le copie pas, droit d'auteur)  

c'est en plein le temps de la barbottes et du barbue

 il donne la marinade a faire et tout le reste

pense que en fds prochaine je sors la balloune et go a pêche au catfish sur la rivière des prairies à st-vincent de paul

 

 

Barbotte ses bon mais la barbue excellent et encore mieux de la carpe poisson gras parfait pour fumage a chaud essai cela si tu en capture une très bon meilleur que l'esturgeon fumé pour moi déjà fait des maquereaux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-04-04 à 17:26, mini pro 165 a dit :

bon, le poisson est fumé viens de le sortir du fumoir,  gouté au saumon et a la truite, c'est tout simplement écoeurant.......😋

il reste encore 1/2 tube de granules on a mis du fromage mozzarella au fumoir

le tube de granules  12 pouces de long x 2-1/8 de pouces ca dure 4 heures et 40 minutes et il en restait un peu, le tube avec les granules c'est fameux.

j'ai passé un tube et demi pour le fumage d'aujourd'hui pour 7 heures de fumages

cé drole le poisson fumé ya pas de date d'expiration la dessus, la seule chose qu'il y a c'est une limite quotidienne  pour en manger si on veut qu'yen reste pour demain....🤣

ca se mange tout seul, cé cochon....🙈🤣

le tube de granules fourni beaucoup de fumée mais est-ce-qu'il produit assez de chaleur ou si tu dois ajouter une autre source de chaleur?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...