Aller au contenu

veut me fabriquer un fumoir maison.... vos idées....!


mini pro 165

Publications recommandés

Eille les gars, vous me donnez envie sans bon sens 😂 par chance, on a de super fumoirs dans le coins. J'pense que j'vais aller me chercher un bon morceau de saumon fumé la prochaine fois que je monte à Rimouski!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-24 à 22:23, J-B a dit :

Eille les gars, vous me donnez envie sans bon sens 😂 par chance, on a de super fumoirs dans le coins. J'pense que j'vais aller me chercher un bon morceau de saumon fumé la prochaine fois que je monte à Rimouski!

Fait-le toi même, c’est encore meilleur ^_^

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-22 à 21:16, Legrandbrochet34 a dit :

tu peux essayer avec un ancien fridge (fais juste enlever le genre de moteur et arrange toi que l’intérieur sois en métal pis tes en buisness)

j'en ai deux fumoirs, un fait avec un BBQ en stainless et l'autre avec un petit frigo, les deux sont super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-18 à 09:51, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de me commander ca pour mon fumoir, un générateur de fumée pour granule

https://www.amazon.ca/-/fr/perforé-inoxydable-barbecue-électricité-utilisation/dp/B07HCGLC6B/ref=sr_1_16?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=smoke+generator&qid=1616075009&sr=8-16

et vais aller chercher ca chez patrick morin > granule sac de 20 lbs, le tube rempli de granule est bon pour 5 heures de fumage, ca ben d'allure pas grand bon sens....!😜

> Un mélange d'érable, chêne et de cerise pour votre fumoir. Conçu pour ne pas dominer les arômes naturels. Essayez-le avec du boeuf, de la volaille, du porc, du poisson, des légumes et des pizzas. 100% naturel, sans additifs ou agents de remplissage.

https://www.patrickmorin.com/fr/melange-de-granules-de-bois-0312538

fait que dimanche je fume les filets des truites arc-en-ciel et mouchetée que the Rap m'a donné

 

 

bon, the Rap, demain je vais faire fumer les truites que tu m'as donner cet hiver..... les filets de truites sont dans la marinades avec des filets de saumons frais que Diane à acheté aujourd'hui......!

vais fumer avec le générateur de fumer et les granules, bien hâte de voir ce que ca va donner.....🙈

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le fumage est parti....👍, le générateur de fumé c'est hyper débile comment ca va bien......😜, avoir vu ca avant ca ferait longtemps que j'en aurais acheté un, je dirais que c'est la meilleur affaire pour faire de la fumée pour un fumoir 

le générateur de fumée que j'ai est celui la, j'ai mis un petit mcx d'aluminium pour boucher l'extrémitée pour remplir

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B07HCGLC6B/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

rempli ca de granule, allume ca avec une torche au propane et en 2 minutes c,est pret a fumer, ca dégage de la boucane in affaire effe-rayant.....🙉

mes granules mélange érable + hickory et cerisier.

bien hâte de voir ce que ca va donner et la durée avec un tube de granules 

ca devrait être pret vers 2:15 pm😋

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...