Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

moi aussi je crois que tu vas etre le premier en francais a diffuser un video sur l'installation.

 

Sincerement le tant qua etre j'aimerais m'en poser un moi aussi mais je vais attendre de finaliser mon setup de mon kayak. ye pas encore a mon gout mais ca s'en viens.

 

pour loader le kayak sur mon rack de truck. Je peux te dire que j'ai fais de quoi de redneck qui fais la job mais c'etais experimental mais j'ai hate au printemps j'ai une idee que je vais pu forcer pen toute pour loader le kayak peut etre interessant pour neo avec ses ti bras de bureau lol.

 

Bernard me deja parler d'un systeme a rouleau et j'ai 2 set de roue de skate avec bearing mais je suis a la recherche de pad et si je suis satisfais de mon setup je vais le faire en fiberglass ou en fer mais je veux de quoi de leger. le rack a quick me donner beaucoup d'idee. La forme de coque du predator est pas trop evidente. a suivre....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que cest redneck c'est vraiment redneck lol meme que Bernard a peur que sa lache mais sa toff la run mais au printemps jvas faire de quoi de plus elaborer et si je suis satisfais du resultat m'as le faire en fiberglass.

 

l'ideal serais un rack que je peux poser sur les rails de ma boite de pickup mais je veux pas condamner ma toile.

 

J'ai vue autre chose mais ca coute aussi cher q'une boite en fiberglass.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de commander ca pour mon rack Le square bolt est pas assez large pour le support mais je vais lui souder une plaque plus large et je vais prendre un square bolt plus approprier.

 

1__97478.1405486440.1280.1280.jpg?c=2

 

Reste a patenter un systeme de roulement sur le rack a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53$ tax in free shipping.

 

sa doit fitter sur barre ronde avec gossage mais ca risqué de virer t'est mieux avec barre carre.

 

Je pense pas que c'est le meilleur bidule pour supporter un kayak, c'est pas un thule metton mais pour moitier prix je pense que ca fais la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...