Aller au contenu

Les dorés d'automne, à gué.


neo

Publications recommandés

cette semaine j ai fait 3 petites tentatives a gué pour le doré nocturne ... ce fut plus que tranquille, j ai juste pris du foin.. :(

 

ici on dirait que les poissons sont moins actifs pres de la rive depuis que la température de l eau a cessée de baisser.

 

derniere et ultime tentative a gué prévue ce soir... car apres je serai en vacance pour 2 semaines et irai a leur rencontre en bateau.. c est certain que je vais trouver ou ils se cachent... ;)

J'ai pris 2 dorés ce soir pour un total de 7 dorés 1 lotte cette semaine à gué. Ça pas été très fort de soir, j'en ai pris quelque un de jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien as tu mis d heures sur la peche cette semaine... 

Pas mal trop  pour si peu de résultat, Qand t'es rendu à prendre une lotte à la jigs, y un méchant problème. J'ai pas vue personne en sortir plus que 2 dorés dans la même soirée. Ma blonde me dis, tu devrais être content t'en attrapes pareille du poisson. Moi j'y dit, pourrais tu me masser l'épaule avec du Voltaren, j'ai trop casté dans le vide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dorés à gué, l'après-midi dans le gros vent et à la pluie (demain et vendredi), c'est faisable ou je suis aussi bien de rester au chaud chez moi ? Je me suis pas mal concentré sur le musky je n'ai toujours pas eu mon doré à la mouche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti hier soir. Un petit 2h. 1C, j'avais mes vêtements de pêche sur glace sur le dos!! Le vent était mortel!!! J'ai pêché 95% du temps sur le même 30' de berge car ce spot précis était à l'abri du vent.

Un petit doré a été assez aimable pour venir patauger dans cette baie et saisir ma jig. Hé oui, je ne pêchais pas aux poissons nageur, mais à la jig (je voulais essayer mon dernier achat: leurre souple que je prévois utiliser cet hiver).

Je suis nostalgique des sorties de 8-12 dorés... Putain, ils sont où les dorés (en quantité)!!!?

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...