Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Le 2023-06-28 à 18:37, lerapala a dit :

Aucune idée.

Y vont choisir 5ie....Le reste...Jel cé pas.

Ça me fais un peu rire les commentaires sur le russe.

Prenez le,yé bon,écoeurant et patati et patata.

Personne de nous l'a vu jouer à part que sur youtube et ses highlights.

Joël Armia aussi en a plein des highlights sur youtube!:lol:

Ont s'entends que le ch devrais en choisir un qui va jouer un jour dans la lnh.

Moi les russes,je trippe pas trop sur ça....

Perso,je vais toujours privilégier le coeur et le chien avant le talent.

Tu scores 10-12 buts de moins que l'autre mais t'as du coeur? Viens t'en mon homme !

Advienne que pourra!

Ouais , y'as sorti 7iem le Russe . Y"a quéque chose que les DG aime pas . Anyway yé poigné en Russie pour 3 ans encore , pas a veille de venir jouer dans grosse ligue .

Le premier choix du CH m'as bien surpris . On verras bien au camp comment il vas ce débrouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Germinator58 a dit :

Ouais , y'as sorti 7iem le Russe . Y"a quéque chose que les DG aime pas . Anyway yé poigné en Russie pour 3 ans encore , pas a veille de venir jouer dans grosse ligue .

Le premier choix du CH m'as bien surpris . On verras bien au camp comment il vas ce débrouiller .

Paraitrait que .....

 

C'est possible qu'il arrive avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Drouin a signé avec Colorado pour an à 825K. Il vaut pas plus que ça. 🤣 Il avait besoin de changer d'air.

Pas mal d'action en ce premier jour des agents libres, mais peu de gros coups. Beaucoup de signatures à rabais pour beaucoup de joueurs qui tentent d'étirer leur carrière. Exception de Orlov qui passe à la caisse. 

Aucune signature du côté du CH. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drouin,quand bien même qui en scorerait 70....Ca me passe 6 pieds par dessus la tête.

Au salaire minimum,pas un gros risque mais je l'aurais pas signé. 4 ans à me faire enrager est ben en masse pour moi mais je continuerai pas à frapper dessus.

It is what it is.

Bonne chance a lui.

L'gros Reaves a signé à Toronto si j'ai bien lu à kekpart.

Il n'aura pas de grosse signature du ch ca l'air.

Il veut que les jeunes jouent et apprennent.Correct pour moi.

Avec moins de blessure,ça devrais être une meilleure saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou .. faut faire jouer les jeunes , Motembeau prend de l'expérience il peut que s'améliorer .

Drouin bon bin je peut que lui dire bonne chance rien de plus , je pouvais pas haïr un joueur plus que Scary 

qui est parti a chasse pis a pêche dans l'ouest chez-eux  .Cliss de Ciss y'as jamais dit un mot français a Montréal

pis il commence a parler au repêchages avec un ''bonswoir '' 🤣 , ...'' Get out of here '' 🤣 ! 

🤣

 

 

Modifié par Germinator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Vegas avec potentiellement leur gardien numéro 3 va j'en suis certain convaincre plusieurs organisations à pas tout investir dans un gardien...oui TB avec Vasilevski est p-ê la dernière équipe à avoir ce modèle mais le cerbère n'était pas seul sur sa planète...Les GK avaient eux-aussi un équilibre à toutes les positions et ce que le CH voudra copier avec un Montembeault en tête...si on bâtit avec une défensive supérieure et un bon mix de jeunes et vétérans, on sera compétitifs un jour ou l'autre mais le plan de Hughes ne changera pas pour l'instant...on va privilégier la jeunesse et la masse salariale (sauf pour nos tops comme Coco et Suz déjà signés long terme) avec des signatures modestes je crois

Faut encore se débarrasser de Armia, Hoffman entre autre pour libérer les pesos et p-ê signer un joueur convoité...honnêtement le marché des autonomes n'a rien à offrir de bon pour nous dans notre situation...on a réussi à larguer Edmunson et Jo donc un pas dans la bonne direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux que le CH reste inactif et effectue le virage jeunesse que de signer des ploucs comme Dadonov, Hoffman et cie comme il a fait en 2022. Faut pas oublier Dvorak dans le délestage pis si jamais on est capable d'obtenir quelque chose pour Gallagher faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Armia.C'en est un autre qui a tout ce qui faut pour réussir mais qui aboutit a rien.Y a tout ce qui faut pour être un power forward.Ça prend de bons vétérans pour entourer ces jeunes.Y en a à la défense mais ça en prend à l'attaque.

Gally est l'un de ceux là.Le seul en fais.Mise a part Anderson.

C'est l'image même de la culture.Travail et coeur.

Tu touches pas à mon Gally.Point final.

Suzuki est parfait avec le c sur le chandail mais pas la même prestance qu'un vétéran. Pas encore mais ca va venir dans son cas,c'est un vrai.

Gally mérite de finir sa carrière ici.Ce coup là, Molson doit mettre ses culottes pour que ca se produit.C'est ce que je souhaite.Ca été ben ordinaire de leur part au sujet de Markov.Y a eu une belle carrière ici lui aussi et tout un défenseur.

Ont manquent cruellement de papier sablé en attaque.Une lacune qui faut régler.

Me fou que le précieux soit partie en C-B.

Il est a sa retraite qu'il a bien mérité. Quanr bien même qu'il egorgerait des poules,toujours ben le droit de faire ce qui veux.Y aurais juste fallu qui gagne une coupe et le monde y aurais sacré patience.Il lui manquait que 3 victoires, 3.....Pas loin de 1000 games de jouer.C'est chiant pareil quand tu penses a ca et pas juste pour lui..

Je dis pas ca pour t'astiner Germi,c'est ton opinion et c'est ben correct aussi.

Califf que ça avais été trippant cette run là. Le but de la victoire a la st-jean ! Ça arrivera pu jamais un adon de même.

Tu vois qu'il n'est pas à l'aise devant le monde.Y avais juste hâte de sacrer le camp de d'la..:lol:

C'est pas des politiciens,c'est des joueurs d'hockey.Pas mal certain qu'en privé, loin des caméras,la plupart disent une couple de phrase en français.

Y ont passés que 10 ans ici ou à peu près.

Je déteste encore plus  le monde 'normal'que ça fais 50 ans + qui sont ici et comprennent ni du q ni de la tête le français!

Ou font semblant de...

Pas capable!

Entekas..

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bonne chose de réglé avec la signature de RHP pour 2 années...1.1 M$ par saison...un bon rapport qualité prix pour ce ti-gars de chez-nous avec le coeur gros comme ça...

L'an passé, il a eu un impact à chaque fois qu'il sautait sur la glace et de le sécuriser pour 2 autres saisons est parfait dans les circonstances...il amène beaucoup d'énergie et de momentum peu importe qu'on le place sur le premier, le 2 ou 3è trio...ne fera jamais mal sur une masse salariale jusqu'au jour où il deviendra (possiblement) un morceau important du puzzle...on verra alors l'empreinte sur les $$$ mais en attendant, c'est mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie très peux sur le hockey même si je suis moi même joueur et encore passionné . Aujourd’hui j’ai pu voir quelque chose d’incroyable , la coupe stanley à circuler dans les rue de ma petite ville au main de Nicolas Roy , c’était un moment incroyable pour c’est amis , ça famille et l’emsemble des citoyen d’Amos qui ont été derrière lui tout au long de ça carrière . j’aurais jamais cru qu’Amos en Abitibi pouvait être aussi prêt de L’as vegas,   Nevada . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...