Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Bon move du DG qui se sert de son choix obtenu de Floride plus un autre (37è) pour aller chercher un jeune de talent du Colorado

Alex Newhook...patineur très rapide et cpapable de jouer un rôle d'importance sur des trios offensifs en plus d'être très bon en PK ce qui ne peut nuire

 

Très heureux de ce trade et ça augure bien pour demain car il y a des scénarios et des spéculations à la tonne...bin hâte de voir ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps

Y a une chose qui me fatigue.C'est un autre petit joueur d'en bas de 6 pieds .

Ça va prendre un peu de gras en avant pcq c'est pas Armia qui va aller dins coins.

Bin beau des petits joueurs talentueux mais ca fera pas long feux quand il faudra que ça compte.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait du bien discuter hockey en prevision du repechage.

Je ne suis pas sur pour Newhook. Il est agent libre avec compensation. On n'a qu'acquis ses droits. D'apres moi, on devrait pouvoir le signer. Me semble qu'on vient de signer Monahan pour un an aussi. Va falloir brasser les cartes si on veut aller chercher Dubois. Pas certain que l'organisation veut Dubois, meme si celui-ci voudrait bien venir a Montreal. Pour en revenir a Newhook, il ne s'est pas demarque l'an passe quand MacKinnon s'est blesse et qu'il a eu sa chance avec Rantanen. C'est Compher qui a joue au centre du premier trio (en alternance avec Rantanen). Qu'on lui donne sa chance pour se prouver mais d'apres moi on a paye un peu cher pour l'obtenir. On commence a avoir pas mal de monde pour le troisieme trio.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohanan est une bonne signature .En santé, il peut et va nous aider.Un joueur établi de 3ie trio,bon en défensive et qui peut aider de temps a autre sur les premières ligne comme bouche trou.

Pu capable de Dubois.A 9 millions,non merci.7,oui.Que les médias arrête de parler de lui et ca va bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde donc ca...

On obtient Newhook de Colorado contre 2 choix, 32ieme et 37ieme. Colorado echange notre 37ieme choix contre Ross Colton de Tampa Bay. On s'est fait avoir sur toute la ligne. Joe Sakic est un genie. J'aurais pris Colton n'importe quand avant Newhook. Pis avec le 32ieme choix, on se garde une carte d'atout dans notre main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...