Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Calgary a congédié coach Sutter ajd...pas surprenant et le calvaire de Huberdeau est peut-être terminé

De son propre aveu, a eu quelques différents et prises de bec avec l'entraîneur et n'a jamais été capable de s'adapter au style...ça sera p-ê mieux avec la nouvelle direction à venir...à voir

Oui Boston s'est écroulé...pas la faute à personne en particulier mais plusieurs vétérans ont choké dans cette série...les nouveaux venus Orlov et Bertuzzi n'ont pas grand chose à se reprocher...Ullmark a vite compris que sa saison de rêve n'était que du vent...on a laissé Floride rebondir et quand tu mets pas le dernier clou dans le cercueil, les morts ressuscitent...chapeau aux Panthers qui n'ont jamais abandonné face à une puissance...comme Seattle devant l'Avalanche...travail + effort soutenu, désir acharné et discipline peuvent déplacer des montagnes...

À quoi ça sert de finir premier, de battre des records quand tu te fais passer au premier tour???...décevant à souhait mais c'est ça la nouvelle LNH...tout le monde peut battre tout l'monde et vive la parité

le 2è tour s'en vient pour ''ceuze'' qui sont impliqués dans notre petit jeu pdp version playoffs...à toute!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries , ou ca va allé , c'est ce que j'aime , je me fais surprendre et j'aime ça , Tampa out Boston out 😯

C'est comme une nouvelle saison et plein de rebondissements , encore ce soir une équipe va sortir , j'adore les matchs NO 7 😃

J'aime la formule et espère que le CH soit présent l'an prochain ✌️  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...