Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Laissons faire les comparables.Attendons a la saison prochaine.

Poehling avait eu pas 1,ni 2,ni 3 mais 4 buts a son premier match.Ont connaient la suite😆

Ca regarde bien mais je vais attendre a la saison prochaine avant de juger.

La défensive risque de changer drastiquement l'année prochaine avec,si tout va bien,l'arrivé de Reinbacher,Mailloux et la 8iè merveille du monde😁C'est quasiment 2 nouvelles paires de défense.La moitié du line up,c'est énorme.Un gros step up si tout va bien.

Surtout content pour le guerrier,Gally.Maudit que ca vargeais dessus mais le monde oublis vite ce qu'il a donné a notre club.Perso,je l,achale pas et je lui souhaite de tout coeur qu'il puisse finir sa carrière ici.Ce gars là a tout donné a ce club.À été bon partout,sur la glace comme en dehors.Qu'il finisse sur ses coudes usés avec son club.

Je resigne Armia.Il est très utile défensivement et fini toujours avec une quinzaine de buts..Entoucas,pas mal plus qu'Anderson.Chu tanné en nestea de c'te branche là! Un pamplemousse a plus d'hockey iq que lui....PU CAPABLE.

Un bon show avec les 2 dernières parties et une bonne saison malgré tout.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la saison du CH est terminée...je me concentre sur les playoffs

Ça va être malade cette année...y'a des gros clubs dans les 2 associations mais l'Ouest est très fort...Dallas, Colorado, Edmonton, Vegas sont pas piqués des vers et t'ajoute nos 2 clubs canadiens Winnipeg et Vancouver qui pourraient faire un bon bout en séries si les astres s'alignent...bien malin qui pourra prédire l'issue de ces duels de titans...

Pareil dans l'Est avec NY Rangers en tête, Floride, Caroline, Boston, Toronto...beaucoup de parité ici aussi

À défaut de passer pour un fou, j'y vais quand même avec ma too early prediciton...je vois une finale de la coupe DALLAS/LEAFS

On aime à haïr les feuilles blanc/bleu mais Matthews portera son équipe sur ses épaules et Samsonov livrera la marchandise...un gros guess mais c'est mon choix

Pour les stars, un line up pacté, une très bonne défensive et un goaler de premier plan...on pas trop brassé la soupe avant la limite des transactions et la chimie est bonne...j'en souhaite une au vieux routier Pavelski disons

Et vos choix ici sont les bienvenus...y'en pas vraiment de mauvais choix cette année car tout l'monde peut battre n'importe qui ou presque et y'aura comme à chaque année des surprises au premier round donc...faites vos jeux

Modifié par Cita69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin....

Caroline va passer islanders. En 6

Boston vont faire de même vs Toronto.En 7.

Tampa vs Floride est la plus dure je trouve.Vais y aller avec Floride en 7

Rangers en 4.

La seule et si y a une surprise dans l'est,ça sera si Wash passe Rangers.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes surprises potentielles seraient Nashville qui bat Vancouver...pas facile à jouer contre ce genre d'équipe fatigante et hargneuse...ça devrait pas faire dans la dentelle malgré qu'en saison (même si ça veut pu rien dire), les Canucks ont eu le dessus

Je me suis mis all in pour Dallas mais avouons qu'avec le retour en santé du noyau de Vegas, ils demeurent toute une équipe et les champions en titre jusqu'à preuve du contraire...Je crois que c'est p-ê l'année des Stars alors je garde ma position mais j'ai peur aux Golden Knights

TB pourrait battre Floride dans l'Est même comme négligé cette année...sont sur une bonne lancée donc ça s'peut qu'ils passent à travers

J'vois pas grand autre upset...juste la série Winnipeg/Colorado vaudra le prix d'entrée...2 clubs bâtis pour les séries avec des skills, du patin et du jeu physique...ça va être malade

Caroline est à surveiller aussi...le style de club tenace, efficace dans les 3 zones et avec beaucoup de profondeur...si andersen est vraiment rétabli de ses bobos et en santé...watch out pour les ouragans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,de bonnes séries en vue.

J'ai toujours aimé Caroline.Ca 'grind',patine,vitesse mais jamais été loin.Ont verras cette année. 

Oui,Winnipeg sont bâtis pour les séries. 

Vegas,Dallas,toute de bonnes équipes pour les séries. 

Toronto auront encore le doute dans leur esprit. Je crois pas qu'ils se rendront bien loin encore une fois .

Les séries sont une autre saison et l'esprit d'équipe fais foi de tout.Ont verras bien qu'elles équipes sortiront du lot.

Perso,tellement pas la même chose quand le ch n'en fais pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...