Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Tombé sur ça sur facedeprout.

Et tenez compte des joueurs qu'ils ont eu devant eux....

Intéressant pour les détracteurs du précieux. Ça aurais été plaisant qui gagne une coupe.Juste une...

Screenshot_20230715_221559_Facebook.thumb.jpg.f6ca24f12843b361e980e76890c5cc24.jpg

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici la liste des joueurs d’Équipe Canada junior 2018 : 

Attaquants 
Alex Formenton
Boris Katchouk
Brett Howden
Dillon Dubé
Drake Batherson
Jonah Gadjovich
Jordan Kyrou
Maxim Comtois
Michael McLeod
Robert Thomas
Sam Steel
Taylor Raddysh
Tyler Steenbergen

Défenseurs
Cal Foote
Cale Makar
Conor Timmins
Dante Fabbro
Jake Bean
Kale Clague
Victor Mete

Gardiens
Carter Hart
Colton 

 

And the winners are……😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange très surprenante du CH :

BROSSARD - Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé dimanche avoir échangé les attaquants Mike Hoffman et Rem Pitlickaux Penguins de Pittsburgh en retour du défenseur Jeff Petry, du gardien Casey DeSmith, de l'attaquant Nathan Légaré et d'un choix de deuxième tour en 2025. Les Penguins retiennent 25 % du salaire de Petry. Hoffman s'en va aux Sharks de San Jose. 

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-mike-hoffman-quitte-jeff-petry-de-retour-a-montreal-1.17359401

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petry ne fera que passer ma prédiction...on l'a pris seulement pour satisfaire les 2 parties qui voulaient se débarrasser de joueurs non désirés...le point tournant est qu'on récupère un gardien de calibre NHL pas trop vieux et un choix 2è tour

Le grand Jeff ne sera pas plus heureux qu'il l'était avant de quitter alors on le fourguera ailleurs en ajoutant p-ê d'autre bois mort comme compensation...à suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je capote pas...:D

D'accord avec Malabar,purement technique.

Il va servir pour un échange. Il peut encore rendre service à une équipe.

Karlsson a Pitts.

Curieux de voir comment il va se debrouiller avec eux.

C'est un sacré joueur mais.....Tant que le coach le laisse faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça commence à sentir le hockey...les camps préparatoires approchent à grands pas et quelques joueurs surtout des recrues ont débuté leur séance de patin et remise en forme récemment

Bien hâte de voir comment vont se comporter certains nombrils verts plus sur la sellette tel Beck, Mailloux sans compter sur Slaf qui voudra en démontrer davantage avec sa courte expérience NHL de l'an passé...Coco après son opération voudra lui-aussi bien paraître...et les nouveaux venus Newhook, Lindstrom qui voudront faire leur place et y rester...beaucoup d'histoires à suivre d'ici les prochains jours/semaines

Tranquillement, je me remets dans le bain en zieutant les formations et leur line up pour me faire une tête...Bédard en tête de liste car on le verra très bientôt en saison régulière car le CH affronte les Hawks le 14 octobre...ça promet

On se rejase et à +

🏒 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Ça recommence bientôt. Déjà!

Notre division s'est grossis.Ca va jouer dur.Ca va être tough pour le ch.

 
 

Beaucoup de jeunes à voir et évoluer. 

Ce que je ne veux pas voir?

Jackail se battre à chaque partie.J'aime ça mais je veux le voir jouer plus souvent que de le voir sur le banc des pénalités ou de faire comme Komisarek.Pogner son homme et changer à tout jamais pcq,ça va arriver.Il était tough lui aussi et bon défenseur. Jusqu'à temps que....Plus jamais été le même après. 

Ils veulent voir les bagarres disparaître? Ah oui,qui ça?

Y  a pas mal de tough qui sont rendus dans notre division.Le gros jambon à Reaves.Ca me surprend qui s'est pas foulé une cheville encore,tellement qui patine sa botine mais dites-y pas que lerap a dit ca😁Et d'autres que j'oubli les noms. 

Si le grand Slaf n'est pas prêt, comme l'année passée, je veux pas le voir à Mtl.

Il faut qu'il monte d'un cran.Je veux pas qu'il score 30 buts et ramasser 70points mais je veux le voir meilleur que la saison passée. Il peut l'être. 

Si il n'a pas appris à jouer la tête haute,va l'apprendre en bas.Y va se faire tuer ici.

Je veux que Ghule évite les blessures cette année. 

Ça parlais à kekpart d'un contrat de 8 ans à 7 millions par année...Ont se calment.

Je veux que Dach me donne le goût de l'aimer.Y à un petit quelque chose que j'aime pas.

Les gardiens?Je peux vivre avec ce qu'il y a ici.

Faut que le coach continue sur sa lancée et être capable de les motiver une année de plus.

Tout le monde lance des fleurs aux nombreux prospects meilleurs que tous du ch donc,leur tournoi de recrue est supposé bien aller?

Comme à chaque année ?

Ouin..Ont verras.😬

Ça va mal pour le dg Briere et son choix.Le jeune michkov joue très très peu et ça,quand il joue! Ils vont le foutre par terre le jeune ou le casser.Je prendrais l'avion et fouterais le camp de ce pays dirigé par un fou!

Remarque que le nôtre est pas ben mieux.Bon ok,pas aussi fou mais bon....

Beaucoup de chose à dire et ça continuera plus tard.

Ps

Concernant team Canada.

Carter Hart viens de mettre ses réseaux sociaux privés...🤔

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dach sur un premier trio avec Suz et Coco va bien paraître et le pivot du 2è trio si Monahan est blessé ou ailleurs sur le line up...a quand même démontré de belles choses au centre l'an passé malgré le contexte...au moins s'est amélioré dans sa position et au cercle mise en jeu...je demeure confiant dans son cas qu'il aura un rôle d'importance mais je me garde une tite gêne pour un leader de premier plan comme joueur de centre...j'aime autant qu'on le garde ailier avec des joueurs talentueux

RHP peut facilement s'insérer avec le capitaine et Caufield...pas de trouble avec un travaillant qui joue avec l'énergie et capable de se replier...4-45 pts pour un ti-gars de chez-nous qui a prouvé que sa place était en haut...je souhaite que coach lui donne toutes les chances de se faire valoir...je l'aime bin notre Raphael...

du chien, des mains, du patin...bon fit partout all the way

Le tronc d'arbre oui d'accord de jeter les mitaines à l'occasion mais pas toujours et pour rien...il impose déjà le respect et même le gros Reaves va s'essayer mais plus de grand yeule que de geste d'après moi...t'as besoin de toutes tes jointures pour jouer régulier et surtout que ça fesse sur les casques au bout...pas de blessures stupides svp pour Xhejak...btw son ti-frère a poussé et grossi sans bon sens dans un an...la graine est bien plantée dans leur famille et pourrait être un vol au 4è tour dans kk années...À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...