Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Mon feeling depuis le début est de voir Bedard atterrir à Chicago...oui il sera bien seul mais dans un gros marché, ça va le faire...il va remettre les Hawks sur la map dans un délai pas trop long

Avec des marchés comme Columbus, Anaheim ou San Jose, il passerait un peu plus sous le radar mais changerait tout le processus pour l'une de ses organisations...même style que Pittsburgh quand il a accueilli Crosby...de zéro à héros en l'espace d'un instant...maigres chances de le voir atterrir à Mtl mais tant qu'on a une boule dans le boulier...sait-on jamais!!!

Je m'attends à repêcher 4-5 vu que la troisième place est mathématiquement très peu probable...un bonus si on sort 2 ou 3 mais réalistiquement, des gars comme Carlson, Will Smith, Zach Benson seront notre target...apparence que le choix des Panthers (non protégé) pour Chiarot sera un fin de premier tour car Floride s'enligne sérieusement à passer à la ronde des demis...tough luck sur ce coup car une boule de plus pour la loterie Connor n'aurait pas fait de mal...on va se contenter avec un autre espoir qui aidera peut-être dans quelques années...rendu là, c'est des suppositions

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'Arizona c'est le désert...une utopie de Bettman qui s'entête à garder ce marché vivant en faisant jouer les joueurs dans un aréna de 5000 personnes en attendant qu'on débloque les bidous pour un nouvel amphithéâtre...les chances de voir aboutir Matthews avec les Coyotes sont plus grandes que Connor en toute logique

Pour le hockey, je souhaite qu'il aille dans un marché où le hockey est un sport de pointe...avec le foot et le basket en tête évidemment mais là où y'a des partisans gonflés à bloc et des bancs toujours remplis à pleine capacité

On a tout ça à Montréal...avec l'impact et les Alouettes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original six pour le kid...bon pour lui et très bon pour Chicago qui va pouvoir accélérer son processus de reconstruction

 

on avait risqué gros en liquidant plein de joueurs et ça payé...reste maintenant le + difficile...mettre le jeune dans un club de gagnant et l'entourer avec un noyau solide...mettons que les arguments pour attirer des zotonomes seront désormais facilités par la venue de l'enfant prodige

Les fans qui s'étaient vus complètement vidés leur club seront à nouveau survoltés avec Bedard dans l'organisation...succès assuré d'ici quelques années mais faut continuer à jouer les bonnes cartes

Mtl ''protège'' son 5è choix...une bonne nouvelle car beaucoup d'excellents choix à prévoir à ce rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour eux que ça sera pas un flop.

Y a rien de coulé dans le ciment...

En passant,sont pas chanceux Anaheim.Ils ont perdus Crosby au tirage et là,Bedard.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malar avait vise juste pour Chicago. Comme si c'etait arrange avec le gars des vues. A part Chicago qui a grimpe de 2 places dans la loterie, je trouvais etrange que toutes les autres equipes apres Chicago soient sorties selon leur position au classement. Au fait, il n'y a que 3 tirages pour les 3 premieres positions. Si ton numero sort pas pour un top-3, ton resultat suit ta position au classement parmi les equipes restantes. Donc tres peu de variabilite dans le modele. En tout, que 3 equipes peuvent ameliorer leur sort par rapport a leur classement. Entre finir 3ieme, 4ieme, 5ieme ou 6ieme, la marge est fine. Me semble qu'on pourrait inclure plus de tirages pour augmenter la variabilite. Ca limiterait l'effet de "tanking" par certaines equipes. Ou bien faire comme dans la NBA. Gary vient de la NBA en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...