Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Harris? Je le garde au lieu de Baron.Va chercher un jeune simplement grinder et travaillant et je suis preneur.Ca n'en prend des 5-6-7 iè def et il fitte la-dedans mais me semble qui en a des tonnes des 5-6-7 ici.......

L'inverse pour moi. Je crois que Barron a un plafond plus haut que Harris. Il est aussi plus gros et athlétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

P"tête ben mais mettons que l'plafond est pas ben haut.

Un plafond de sous-sol pas fini 😂

15 points en 39 parties à sa saison recrue.

Plus de 200lbs avec un coup de patin nettement au-dessus de la moyenne.

 

Est-ce que Harris a un élément de son jeu qui ressort? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l,ai dit et le répète,mark my words.

Baron ou Harris est du pareil au même.

Un ou l'autre n'iras pas au dessus de 5iè défenseur.Struble sera plus profitable qu'eux.Un bouillon en devenir.Pas flamboyant mais joue gros et te mettras pas dans le trouble.

Si je me trompe ben,ca sera tant mieux!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

je l,ai dit et le répète,mark my words.

Baron ou Harris est du pareil au même.

Un ou l'autre n'iras pas au dessus de 5iè défenseur.Struble sera plus profitable qu'eux.Un bouillon en devenir.Pas flamboyant mais joue gros et te mettras pas dans le trouble.

Si je me trompe ben,ca sera tant mieux!

Baron ou harris 7e défenseur sauf a MONTREAL 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pipeline de prospects défenseur est très supérieur à la moyenne et plusieurs noms de cette liste vont manger les Barron, Harris, Kovacevic de ce monde

Lane Hutson en tête, s'ajoute Reinbacher et Mailloux...3 qu'on pourrait voir dès l'an prochain par intermittence et au moins 1 à plein temps

On ajoute Engstrom et le russe Kosnyukov dont on dit beaucoup de bien et qui pourrait causer des surprises tôt ou tard un peu comme Struble l'a fait cette année

 

À l'avant à part Roy qui montre du potentiel, on a Beck et Farrell qui semble se développer comme des gars travaillants et joueurs d'énergie mais qui ne rempliront probablement jamais des rôles top 6

C'est là qu'on est le plus faible et où il faut être target...le draft servira à colmater cette brèche j'en suis persuadé et p-ê un gros autonome d'ici kk années surement si l'équipe démontre qu'elle est rendue compétitive dans la division

En attendant, Vegas vient de s'offrir un autre excellent défenseur comme s'ils en avaient pas assez...ça sera pas facile à jouer contre et les GKnights se préparent à la guerre car Colorado s'est nettement amélioré avec l'acquisition d'un très bon jeune talentueux (Mittlestadt) qui joue justement top 6

Edmonton et Dallas n'ont surement pas dit leur dernier mot mais ça va être malade les séries ds l'ouest cette année...on devrait assister à plusieurs finales de coupe avant le duel ultime...ça promet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de deef top 3-4 qui donnait beaucoup de minutes à une équipe...j'avais mentionné l'exemple de Forsling en Floride

Il vient justement de signer une prolongation de contrat LT à 5.75 M$/an...il en gagnait 2.7

C'est probablement ce que Jackail, dit Wifi dit le Sherif va demander un jour...en attendant, un bridge à 2.5-3 M$ par année pour 3 ans et le pactole quand il sera rendu à son plein potentiel

Faut penser à investir dans des joueurs capables de tuer beaucoup de minutes, robuste et bonne relance...impose le respect

Arber fait partie de cette denrée rare alors il aura son prix tôt ou tard...et j'espère qu'on fera pas la gaffe de l'échanger...une valeur dans un club qui n'intimide pas grand monde depuis des lustres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valse à trois est officiellement terminée et c'est une bonne chose

 

Jacqualain s'en va au New Jersey contre un 3è ronde possible 2è si certaines conditions remplies

Me fout du choix...on pouvait pu endurer cela...bénéfique pour Monty et Prime...ce dernier pourrait paufiner sa game avec + de départs et augmenter sa valeur si on décide qu'il n'est plus dans les plans un jour...que du positif peu importe le résultat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que New Jersey veut faire un push pour cette année ou faire un reset pour l'an prochain, ils se devaient de revoir la structure des gardiens...en allant chercher Allen et tradant Vanicek pour Kakkonen, je crois qu'ils peuvent bâtir un tandem efficace en attendant que leurs 2 recrues qui ont été mis dans la cage aux lions beaucoup trop tôt puissent poursuivre l'apprentissage...leur saison de l'an passé a été un mirage car la reconstruction selon les dires de Brodeur n'avait pas encore tourné le coin...et les blessures ont accentué ce fait que les Devils ne sont pas encore prêts... le départ de Toffoli fait du sens car on veut construire avec un noyau solide de jeunes vétérans et d'espoirs pas tout à fait murs...ça ressemble pas mal à nous...Ils ont Hughes (Luke le frère de l'autre) et Nemec qui seront des piliers...nous ont a Guhle et bientôt Hutson/Rienbacher/Mailloux qui se hisseront dans la hiérarchie bien assez vite je l'espère

Tout notre bois mort s'écoulera avec le temps d'ici 2-3 ans max (échange ou rachat de contrat) peu importe la manière mais on est quand même chanceux que l'attitude de ces gars est pro...n'ont pas fait de vague ni créé une ambiance malsaine dans la chambre malgré les rumeurs et la désappréciation des partisans et journalistes...dans pas trop longtemps, on aura pas juste des gars pour remplir des chandails mais un coeur top 9 intéressant...y manque 1-2 pièces maîtresses à l'avant...j'entrevois un draft pouvant régler ce cas et d'aller chercher un gros poisson quand la marge de manoeuvre et l'allure de l'équipe le dictera...si Suzie/Slaf/Caufield continuent à être constant...que Dach revient en santé et Newhook également jumelé à un Roy en pleine progression pour un fiable 2è trio et qu'on repêche bien pour regarnir notre bottom 6, on va commencer à jaser

L'avenir est peut être rose dans un futur pas si lointain mais la patience sera encore de mise...tant qu'on sent que la direction veut amener ce club au niveau des grands et qu'on continue à y croire...on ne veut pas copier la triste histoire des Sabres de Buffalo qui stagne depuis plus de 10 ans...ça passerait pas à Mtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...