Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Les seuls intouchables pour moi à la défense présentement sont Guhle,Matheson et Jackail.

J'hais pas Struble.Me fais penser a Bouillon un peu.Mais bon,juste un parmis tant d'autres.Meme chose avec Harris et Baron.Rien a se péter les bretelles avec ça.Des 5ie et 6ie défenseurs au mieux.

Si un défenseur régulier part,le ch fera monter Mailloux.

Perso,touchez pas à Jackail.Je suis prêt à vivre avec ses défauts ..Le premier trio va très bien.Manque juste de munitions sur les autres lignes.

Une maudite belle saison du Capitaine qui est utilisé à toute les sauces.

Le grand Slaf commence à montrer pourquoi le ch l'a choisi premier overall.Si il continu sa progression, il va coûter cher en ta de ta de ratata..

Finissons la saison le plus bas possible encore une fois et après, commençons à placer les pions pcq ben beau avoir 300 choix mais un moment donné....Ça va prendre 1 ou 2 joueurs autonomes ou joueurs qui sont établis .

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis oublie pas lerap.... faut arrêter de danser a trois avec les gardiens , plus ca vas vas plus Allain perd de la valeur .

Y goale comme un pied , malgré qui as bien des équipes qui ce charche un goaleur ... faudra lui dire beubye ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagarre des pires hier...

Le ch a eu le dessus malgré qu'ils ont pas bien joué. Ça compense pour le contraire.

J'aime bien écouter le coach Tourigny au 91,9,il est tordant! 

Bon,ça jase sur Jackail .Son contrat fini cette année.....

Qu'est-ce qu'ont fais?

Perso,y s'en va nulle part.

Un contrat de 4 ans.de 2,5 à 3,5 millions max pour moi.

Dans un monde idéal, il peut être un 4ie ou 5 ie défenseur. 

Pas seulement un bagarreur,il sait jouer au hockey et il va s'améliorer lui aussi.

J'espère juste que son agent sera pas trop gourmand .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparables de jeunes à resigner 3è paire de deefs sont là...Forsling à floride...Brannstrom à Ottawa

Des gars capables d'une belle relance et prendre des minutes de qualité dans un rôle + effacé

Ça vaut entre 2 et 3 m$ ce genre de joueur

 

Moi non plus je veux pas sacrifier Arber car y'en pleut pas des tonnes dans son style

Harris, Barron sont tant qu'é moi beaucoup plus remplaçables court moyen terme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Harris un peu mieux que Barron mais bon,rien d'extra.

Reinbacher devrait passer devant eux la saison prochaine.Sinon,faudra regarder ailleurs pour du renfort.

Y aura Mailloux qui fera le camp et faudra lui donner une autre année d'après moi.Si il est prêt, tant mieux.

Avec lui et Jackail,ça nous fera 2 def qui peuvent et veulent frapper.

Lane Hudson?

Bof.....Ont verras.

Avec l'attaque en santé, manque 1 ou 2 morceaux top 9 potables et établis et je serais satisfais.

Faudra commencer à être plus sérieux l'année prochaine.Va falloir aller une coche ou 2 au dessus des résultats de cette année. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinbacher et Mailloux feront le saut plus rapidement à mon avis

 

Surtout si des gars comme Savard (et potentiellement) Kovacevic sont sur le marché pour un changement d'adresse chez une équipe voulant de la profondeur défensif pour les playoffs

Hutson est un super projet...pas de presse dans son cas mais son impact pourrait ressembler à celui de Fox ou Q Hughes s'il est si bon qu'on le dit

Il pourrait changer tout de portrait du PP à lui-seul et admettons que même si Matheson est un bon pivot, on a pas eu ce genre de pointeur à Mtl depuis un sacré bout...Markov n'a jamais été remplacé vraiment dans cette facette unique de jeu

Guhle est déjà bon et ne va que s'améliorer...Harris me laisse mi-figue mi-raisin...je trouve qu'on peut en avoir des tonnes de copie dans son genre...Wifi non...j'peux pas croire qu'on va l'offrir en échange même si sa valeur est surement pas mal élevée...c'est un must ici dans notre cour, point final

Le CH devrait regarnir sa banque d'attaquants auj prochain repêchage...on semble avoir réglé l'avenir de la  défense et des gardiens alors all in pour des talents offensifs

On a encore plusieurs choix de 1-2 tours donc plein de beaux prospects dans le pipeline

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date du 8 mars approche à grands pas...qui partira...qui restera?...question à 100$ mais il y a la loi de l'offre et la demande

David Savard est le genre de joueur qui fiterait dans plusieurs équipes mais même avec un premier choix en retour...j'aimerais qu'il demeure à Mtl...il a le CH tatoué sur le coeur et est un excellent mentor pour nos jeunes...on a plus besoin de Savard dans l'alignement qu'un choix entre 22 et 30...mon humble opinion

Harris est dans les talks...défenseur jeune et constant mais qui ne fait pas la différence dans ses qualités qu'on retrouve chez beaucoup d'autres donc une rumeur voulant que Calgary soit prêt à libérer le jeune Pelletier + considérations en retour de Jordan me ferait pencher pour ce trade

On sera chanceux si on obtient kkchose d'une valeur plutôt faible en retour de Allen,Armia Anderson...le triple A n'est que dans leur nom car ça vaut pas cher la livre et leurs contrats fait mal...je négocierais pas trop longtemps si un DG fait une offre...Accepté comme dirait le banquier et bon débarras...faut liquider le bois mort et y'a juste Gally qui est un dossier à part...rachat de contrat possible dans le futur mais une place dans l'organisation...ça s'peut et la masse salariale dictera la suite

Quels sont vos thoughts sur le sujet?

 

À+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu Armia.Même histoire a chaque année.Joue une dizaine de bonne partie en fin d'année quand la saison ne veut plus rien dire et tu le vois pas dans les 70 autres parties.Fais la job défensivement par-contre et a tout les atouts pour être power forward sauf qu"il l'est pas.Mhmmmmmm.je le garde pour le côté défensif mettons.Ca en prend mais bon,donne moi une chaudière de puck et j,y penserai😂

Anderson,même affaire mais moins fiable défensivement.Une vision du jeu a la hauteur d'un pamplemousse rose,zéro pis une barre.J'aime le voir aller quand il se donne une partie sur 20......Dans le tas,Armia est celui qui a le plus de valeur d'après moi pour une équipe qui cherche de la profondeur du côté défensif,ensuite Anderson.

Je parle pas de la valeur de Savard pcq je le garde aussi Savard.Les jeunes de cette année devront voler de leur propres ailes la saison prochaine et Savard peut s'occuper de mailloux et Radenbahcheh chose.Savard vaut quoi,un suspect....Ouin,on en a assez de choix.Faut avoir du concret

Harris? Je le garde au lieu de Baron.Va chercher un jeune simplement grinder et travaillant et je suis preneur.Ca n'en prend des 5-6-7 iè def et il fitte la-dedans mais me semble qui en a des tonnes des 5-6-7 ici.......

Gally? Yé fini mais pris avec son contrat.Je le laisse finir sa carrière ici.¨Pleinement mérité! Faut qu'il se ,met dans la tête qui s'en va sur la 3iè et 4iè par-contre et c'est tiguidou.

On a le premier trio.Manque un bon deuxième maintenant et on a en masse de joueurs de 3ie et 4ie.Du renfort et de  l'appui a l'attaque et ont seras pas ben loin de faire les séries.A 2 vrais joueurs près.

On a aussi le général a la ligne bleue en Guhle je crois.C'est un vrai def de la lnh entoucas et va devenir meilleur.Matheson aussi fais le travail.

Ont verras comment dach va être en début de saison prochaine.J'ai toujours pas confiance en lui malgré ce qu'il a montré en début de saison.

J'aime bien Roy.

Faut monter d'une coche l'année prochaine.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi de monter d'une coche...le seul bémol est que des équipes supposées rendues où on s'en va exemple Ottawa, Buffalo et Détroit sont sur papier censés être une coche au-dessus de nous et toujours pas de résultats...on a beaucoup de clubs à passer dans l'Est avant de devenir des aspirants sérieux aux playoffs en premier et se rendre très loin encore dans kk années si ça va bien et que nos jeunes steppent de plusieurs crans

Le repêchage de cette année devrait permettre de regarnir nos espoirs en attaque car on est pauvre...sur les 5-6 haut repêchés, on pourrait en avoir un qui a un impact direct dans pas longtemps...y'en a eu ailleurs donc on est dû dans notre cour...des gars comme Ylonen, Mesar par exemple n'ont encore rien prouvé dans leur niveau respectif et ce sont à date les comparables...ça fait mal...oui pour J Roy qui démontre qu'il appartiendra bientôt à la ligue mais encore bien des croûtes à manger...s'il steppe comme Slaf, ça sera tant mieux pour nous car le potentiel est là

Dach devra montrer qu'il peut rester en santé...attentes pas trop élevées dans son cas à cause d'une année manquée mais quand il joue, il peut apporter beaucoup à une équipe...tout sera ds la constance et l'attitude ds son cas

Ça bouge déjà dans la ligue...Mittlestadt de Buffalo à Colorado contre Byram et l'Avalanche va chercher Walker de Philly

Edmonton ramasse Henrique et leur magasinage n'est surement pas fini

Ça va être chaude dans l'Ouest cette année car Vegas n'est plus seul...Dallas, Edmonton, Colorado sont tous des prétendants et ça va jouer du coude

 

De bonne guerre pour le reste de la saison

 

À+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...