Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Le 2023-06-27 à 15:08, lerapala a dit :

 

La question est,pourquoi l'avalanche l'a laissé partir pour 2-3 carottes?

Il est pas rendu encore a son plein potentiel  , jouer sua troisième t'as moins de temps de glace .

Y peut pas jouer en avant de Mackinnon pis Rantanen et compagnie . Ca fa que Huges vas l'essayer .

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Pis Lerap , le CH ramasse tu le jeune Russe a soir ?.. D'après toi ! 

Aucune idée.

Y vont choisir 5ie....Le reste...Jel cé pas.

Ça me fais un peu rire les commentaires sur le russe.

Prenez le,yé bon,écoeurant et patati et patata.

Personne de nous l'a vu jouer à part que sur youtube et ses highlights.

Joël Armia aussi en a plein des highlights sur youtube!:lol:

Ont s'entends que le ch devrais en choisir un qui va jouer un jour dans la lnh.

Moi les russes,je trippe pas trop sur ça....

Perso,je vais toujours privilégier le coeur et le chien avant le talent.

Tu scores 10-12 buts de moins que l'autre mais t'as du coeur? Viens t'en mon homme !

Advienne que pourra!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me laisse sur mon appetit.

La rumeur voulait que si Will Smith n'etait pas disponible que le CH echangerait son 5ieme choix. Pour quoi? Aucune idee. On a fait ca l'an passe avec Romanov/Dach. Il est mieux d'etre bon ce Reinbacher pour le repecher si tot. Me semble qu'on avait des bons prospects en defense. Pourquoi pas s'essayer sur le prodige russe? Meme les Coyotes ont leve le nez sur le russe, pour choisir un autre russe. 🙄

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parais qu'il n'est pas excellent dans rien mais bon dans tout.Un défenseur fiable et stable avec de bonne sortie de zone mais sacramento,on en a des tonnes.

Va falloir en échanger une couple un moment donné quand le temps sera venu.Je comprend pas.
Même le précieux savais pu trop quoi en penser🤦‍♂️:lol: Y s'est r'tourné d'bords en leur demandant,êtes vous sérieux là?:lol:

Orville Redenbacher??:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinbacher était surement canné depuis kk jours et le CH était pas la seule équipe à avoir des joueurs ciblés...Arizona qui va chercher Simashev en 6è...personne ne l'avait vu venir celle-là non plus

Un repêchage sans trade avec des chouchous pour chaque formation...on y est allé pour les + gros gabarits disponibles et on paufinera les habiletés en éminçant les défauts après

Le jeune autrichien est selon plusieurs scouts le + près de jouer dans la LNH...6 pi 2 et près de 200 lbs...c'est déjà un homme qui jouait avec des hommes donc oui c'est un autre défenseur dans la pipe mais des petits Harris et des Hutson on en a aussi...la hiérarchie des anciens prospects tel Struble et Norlinder en a pris un coup depuis l'éclosion d'autres kids tel Xhejak, Barron et Mailloux qui s'en vient...tout le monde s'entend pour dire qu'on a jamais assez de bons défenseurs alors pourquoi pas aller chercher le meilleur tant qu'à pas avoir celui qu'on désirait le plus (Will Smith)...une valeur sure

Toronto est aussi aller champ gauche solide en repêchant un kid qui devait sortir qu'au troisième tour...chacun a ses préférences et Reinbacher était le candidat alors go for it...l'acquisition de Newhook jumelé à la venue prochaine de gars tel Beck ou Mesar dans un avenir pas trop lointain et l'ascension de RHP entre autre ont p-ê donné des arguments pour sélectionner un défenseur...qui sait...personne n'a de boule de cristal mais le premier juillet arrive et Hughes aura encore des munitions pour signer un besoin à l'avant s'il joue bien ses cartes...le draft est pas fini et on pourrait assister au spectacle ajd plutôt qu'hier qui a été tranquille en rebondissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gardiens de repêchés.

Le meilleur des 3.

https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=251665

Va jouer avec Boston college la saison prochaine.

Avec Dobes,ça fais 4.

Le frère de Jackail.Faut pas virer fou avec ça mais du  coeur et du chien .

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...