Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Au fait, si KK n'a pas été signé il y a un mois, c'est qu'il y a une raison. Un jeune joueur avec 3 ans d'expérience, qui n'a pas fait grand chose. Il n'a pas raison a etre gourmand. Au fait, Brady Tkachuk n'est pas signé lui non plus et lui il a le droit d'etre gourmand.

Si Drouin peut faire fonctionner le PP, alors tant mieux. Il est la pour ca. Pour le reste, bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jo, mon point est simple...on le paye pour jouer ou pour rester chez-lui à se morfondre...c'est le même prix so...je veux le voir su'à glace...merci

J'pense pas que le club sera meilleur mais j'dis juste qu'il peut boucher un sapré gros trou si l'intention est là...on sait tous ses faiblesses mais qu'il joue selon ses forces et qu'il démontre du vouloir...pas besoin de se pitcher partout comme un malade...on va prendre ses atouts offensifs point barre en autant que son dévouement soit à la bonne place...il n'a pas à être le nouveau sauveur mais le fait qu'il se dit prêt à rejouer avec tout ce qu'il a passé...peut pas être négatif sur ce point et je garde mes attentes très modérées

Et pour le recap du draft, le meilleur joueur dispo était Tkachuk...on a décidé de prendre une position où on était faible et voilà le résultat...vivons avec cette autre bévue du scouting...on pourrait refaire bien des drafts du passé qu'on trouverait un paquet de si...à part Jojo Savard qui prédisait l'avenir, moi et vous autres on peut pas...🤪

Oui le tandem Coco-Suzuki...bin hâte de voir ça itou sur 82 games

Si Hoffman fite dans le groupe et Jo recommence à joueur constant et que Petry redevienne le pivot sans Weber et que nos jeunes blablabla...encore un paquet de si...comme à chaque début de saison mais ça fait parler de hockey anyway...cool pour moi

À plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commençons par KK il a eu sa chance avec le Canadien, il semble déjà prêt à déménager qu'il part, lui seul va regretter son geste. Pour Drouin si les gens lui crisse la paix il va pouvoir aider l'équipe, le temps de jeu cela appartient aux entraineurs, cela va bien tu reste sur la glace, cela va pas bien reste sur le banc et encourage les autres cela devrait pas être trop lui demander . L'organisation sait qu'il est fragile alors c'est à eux de prendre les décisions à son égard, oui il veut encore jouer pour le Canadien mais si les gens sont trop dure pour lui à Montréal l'organisation devrait vérifier s'il y a d'autres équipes qui en voudrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le début de septembre arrive la saison de hockey et cette année encore, je récidive avec le pool des pêcheurs version 2022

La formule de l'an passé reste pas mal pareille et des détails ainsi que des listes pour compléter vos équipes suivront

J'espère vous voir nombreux à participer

Vous pouvez liker ici pour manifester votre intérêt à vous joindre au groupe

À +

 

pdp regu.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Okidoo, juste pour voir lerap dans le bas fond du classement!😂

Je vais mettre ça dans mes archives......B) Peu être pratique!

@puncho

Inscris toi.Ca te fera de quoi a t'occuper cet hiver👍

Y a un voyage en Tunisie a gagner:rolleyes:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...