Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ouais je vais essayer de me retenir ... 🤣

Y'on flushé le sujet a Chance a l'autre place , ca fa que je vais surement suivre ton conseil et rester ici .

Pour que tu puisse chialer en masse sur moi ...ca donne de la vie .

😉

 

Modifié par germinator1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore un autre choix haut placé de gaspillé???

Mettons qu'on en arrache pas mal sur ce point et ça fait mal depuis trop longtemps

Accepter l'offre de Caroline voudrait dire oui à un choix de 25è et 60è tour à peu près pour KK,,,non le kid ne remplit pas ses promesses et bin des up and down depuis sa rentrée mais il est très jeune et peut et va s'améliorer...alors je crois que Bergevin n'aura pas d'autre choix que le signer et lui soumettre une prolongation dans le temps à un salaire autour de 5M$ sur une plus longue durée...à la place du jeune, je voudrais me ramasser de l'autre bord avec une équipe dynamique et du temps de glace à profusion...dossier à suivre mais la carte cachée du CH sera sans doute le retour en force de Drouin...version 2.0 avec un reset de la boîte à poux pour jouer et faire face à toute la pression de la grande jungle de Mtl...je croyais que sa carrière était finie mais il saura me/nous faire mentir, je le lui/nous souhaite ardemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que KK va se developper en Caroline ou meme a Montreal? Je prendrais les 2 choix au repechage au plus vite. Pas pour 6.1M. En Caroline, il va jouer derriere Aho, Trocheck et Jordan Staal au centre, ou bien a l'aile. Mais le contrat est juste pour 1 an, ce qui demontre bien l'esprit de vengeance du DG de la Caroline pour l'episode Aho. Et pour 1 an, le garder ne serait pas la fin du monde. Pour ma part, je pense que Jake Evans a plus de coeur au ventre que KK, donc on le developpe et on laisse partir KK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drouin 2 0.....

Il ne sera pas meilleur ni pire.Un joueur de 40 -50 pts par saison. 

Il n'a jamais débloqué et le fera jamais non plus selon les attentes..Elles étaient et sont trop hautes tout simplement. 

6 millions pour KK....Trop pour moi.

Mais Tsé, la ligne du centre fais déjà dur.....Si KK part,ca va prendre un vrai centre #2-3.

Pas un peut-être que,si que,ni une patche de macramé mais un vrai joueur de centre établie. 

Je braillerai pas si il reste ni si il part.Pas un irremplaçable.

Beau être un jeune mais y a ben des si.....Fais 3 ans qu'il est ici.Pas vue vraiment de changement.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ca me fais pas un plis....Je ne parle pas de la personne mais le joueur de hockey.Y a tout simplement aucun chien...Le cordon lui sort des culottes plus que le talent par les oreilles. Pu capable de Drouin.....

Je préfère voir le jeune Evans a sa place qui vide son réservoir soir après soir.

Le quart de son talent mais se donne à fond.

Dire que quand l'échange est survenue,j'étais le premier à dire qui faut donner du talent pour en recevoir.....Ont s'est fais fourré pas mal plus qu'un beigne a costarde:lol: Y me fais le même effet qu'en manger une douzaine...Du talent a revendre mais c'est tout ce qu'il a.

Quand j,entend les journaliss faire grant état du RETOUR de Drouin...:rolleyes:C'est comme un échange!!:rolleyes: Le ch était meilleur en série sans lui donc......

Hâte de revoir Caufield!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...