Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Beubye KK et welcome CD

Pensez-vous que Dvorak est content de quitter Arizona???...pas à peu près j'en suis persuadé

Va jouer comme 2è centre et non 3è...un peu le style de Plekanec à ses belles années...capable de joueur un rôle offensif en situation...grosso modo une cinquantaine de pts par année et très responsable défensivement...plus de skill que Danault et joueur plus complet que KK (ce qu'il nous a démontré en tout cas)

Un salaire raisonnable...justedommage que ça l'ait coûté un 1,2 plus le rang d'une autre jeune vedette qui p-ê ou pas ira se développer ailleurs

Somme toute, je crois que nos trios demeureront assez équilibrés et que la clé sera l'apport de Hofmann en PP, la régularité de Toffo qui peut récidiver avec une bonne saison, le step up de Caufield et Suzuki et Drouin qui peut nous donner un coup de main s'il est dans son mood et avec une attitude revampée sur et hors glace

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malabar a dit :

Beubye KK et welcome CD

Pensez-vous que Dvorak est content de quitter Arizona???...pas à peu près j'en suis persuadé

Va jouer comme 2è centre et non 3è...un peu le style de Plekanec à ses belles années...capable de joueur un rôle offensif en situation...grosso modo une cinquantaine de pts par année et très responsable défensivement...plus de skill que Danault et joueur plus complet que KK (ce qu'il nous a démontré en tout cas)

Un salaire raisonnable...justedommage que ça l'ait coûté un 1,2 plus le rang d'une autre jeune vedette qui p-ê ou pas ira se développer ailleurs

Somme toute, je crois que nos trios demeureront assez équilibrés et que la clé sera l'apport de Hofmann en PP, la régularité de Toffo qui peut récidiver avec une bonne saison, le step up de Caufield et Suzuki et Drouin qui peut nous donner un coup de main s'il est dans son mood et avec une attitude revampée sur et hors glace

Wow, quelle bonne analyse….je seconde.👍

 

Oublies pas tes points à la fin de tes phrases….🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est dans son mood et une attitude revampée......:rolleyes:Fais depuis le début de sa carrière qu'ont dis ca! Faut se faire a l,idée.Des saisons de 40-50 points en jouant 1 game sur 4.Si il pourrait juste se rendre compte de ce q'il pourrait faire en n'en jouant 3 sur 4.

Ont prendras ce qu'il nous donneras.Pas ben le choix anyway....

Step up ou pas pour Suzuki et Caufield.Qu'ils font juste poursuivre ce qu'ils ont fais l'année passée et ca va être tiguidou!

Ho que ca sent le doré.Ont verras si c'est chez le voisin!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez défendu le jeune quand il était chez-nous mais astheure rendu en Caroline, y m'fera pas brailler avec son traitement pis son utilisation pis tout le tralala...on verra si c'est si drôle après son gros contrat d'un an quand il renégociera à rabais

Tu regardes le line up des Canes et tu vois KK à l'aile gauche sur le troisième trio en compagnie de Staal et d'un autre plombier...qu'il essaie de produire maintenant...il va p-ê avoir un autre son de cloche dans kek temps

 

Waddell est pas cave et il voudra oui lui donner un bonus de cash oui mais il va s'arranger pour que les autres all stars de son club aient du nanane...Jesperi ne brûlera pas les étapes en Caroline et il va attendre son tour...donc production assez basse tant qu'à moi et un chèque de paie en lien avec sa production...un moment donné, faudra qui livre la marchandise et son passage en Caroline sera p-ê aussi bref

Où sont passés nos choix top 10 depuis longtemps...exit Galchenyuck, Sergatchev et KK...Timmins me fait suer en nestea comme dirait le pogneux de roches...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Sa rappel un certain Alex Kovalev...🤭

Ça me fais suer de voir ca et ce n'est que 2 parmis tant d'autres.Ont pourraient en sortir des dizaines! Malakhov entre autre. Bourré de talent mais le cordon qui sort des culottes!

Mais bon,ils s'en califfent....4-5 millions a la fin de l'année et merci beaucoup.

Bof,pourquoi j'en donnerais plus pour le même salaire ??:rolleyes:

Bin simple,question de fierté sti!!

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

Si il est dans son mood et une attitude revampée......:rolleyes:Fais depuis le début de sa carrière qu'ont dis ca! Faut se faire a l,idée.Des saisons de 40-50 points en jouant 1 game sur 4.Si il pourrait juste se rendre compte de ce q'il pourrait faire en n'en jouant 3 sur 4.

Ont prendras ce qu'il nous donneras.Pas ben le choix anyway....

Step up ou pas pour Suzuki et Caufield.Qu'ils font juste poursuivre ce qu'ils ont fais l'année passée et ca va être tiguidou!

Ho que ca sent le doré.Ont verras si c'est chez le voisin!

 

Pis, ça sentait le doré ou bien le chien mouillé? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...