Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Regarderez-vous l'entrevue exclusive de Drouin (avec Chantal MaCabée) diffusée le même soir que les élections...?

Hasard ou coup calculé, entécas, j'espère qu'on aura pas droit à un discours de politicien et qu'il se livrera librement en allant au fond de la question

BTW, j'ai regardé le match de demi-finale WTA et la jeune Fernandez a été encore une fois sublime devant une adversaire (#2 mondial) sur papier beaucoup plus forte qu'elle...elle n'abandonne jamais et joue avec du coeur gros comme ça...Si Jo avait des notes à prendre, je lui souhaite d'avoir zieuter ce bel exemple de fraîcheur, de détermination et de confiance en ses moyens...jouer selon ses forces et ne pas abdiquer dans la tourmente...vraiment un exemple à suivre et tenter de copier

 

Chapeau la jeune, tu t'en vas en finale du US Open...wow!

Et pour Drouin, je ne peux que lui souhaiter de regarder vers l'avant et de faire selon le don qu'il a reçu, être un joueur de hockey pouvant faire la différence sur la glace, chose qu'on attend de lui depuis ses débuts...je suis convaincu que la foule et les partisans sauront lui rendre s'il se donne à 100% sans tricher, que les fans vont l'encourager et l'aider à rebâtir sa confiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en parler justement. Quel match!!

Son adversaire a flanché a ses 4 derniers services entre autres et beaucoup de points donnés. Gratos.Quand tout va......

En finale et peut-être même 2 non classées a part ca.

Tout simplement phénoménale !

18 ans....Un enfant.

A 18 ans,je faisais du,des et de la..... Ah pis laisse faire:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Felix aujourd'hui de faire notre fierté et de passer à la prochaine étape, il en est capable...on est choyé d'avoir 2 jeunes représentants se rendre aussi loin dans un chelem, surtout dans la grosse pomme

Et oui mon cher Rap, vu qu'on a à peu près le même âge, on pourrait twé 2 être leurs pères...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l’article et je me vois tellement dedans… 

je suis pas joueur de hockey…mais te lever le matin, brûler raide, sans motivation, à feeler crissement mal physiquement et intellectuellement, a te demander ce qui se passe avec toi, avoir peur de mourir pcq tu as un mal d’enfer dans la poitrine, tu te couche tôt le soir pcq t’es juste pu capable d’endurer ta journée, t’es brûler, tu veux juste fermer les yeux et dormir, mais tu dors pas…t’es pas capable…

Comment tu veux jouer et être capable de performer quand tu te sens comme ça…

 

Moi c’est le covid qui m’a sauvé…je venais juste d’entamer une thérapie quand il y a eu le premier shutdown…donc finito la thérapie…ou faire ça sur zoom…non pas pour moi

J’ai sûrement toujours été anxieu et stressé, même si je le sentais pas vraiment et tout le monde autour de moi me trouvais toujours ben relax et low profile…je devais bien le gérer j’imagine, mais du jour au lendemain, tout de suite après la mort de ma mère…et mon père 3 ans plus tôt…bang!!! ça m’a rentrer dedans comme un 53 pieds bien charger!!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...