Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 32 minutes, michel1122 a dit :

 Tu as bien raison il y a des personne qui n'ont pas vu les séries si tu  veut te débarrasser de Danault 🤔

Mais pas a 6 millions si des équipe sont pret a lui donné ses ben correct mais le CH va lui offrir quelque chose de bien j'en suis sur

C'est certain qu'a 6 millions,je le signe pas.Si bon soit-il.

C'est un joueur de troisième trio ,qui fait une sacré job pour couvrir et que tu sais a quoi t'attendre de lui,soir après soir.Une valeur sure comme joueur défensif.Il aura le choix d'aller ou il veut et plusieurs équipes le voudra.Tout dépend de lui et de ses demandes.Si il est trop gourmand,bye bye.......Y aura une équipe qui lui donnera ce qu'il veut.Vaut pas 6 millions par année pour moi.

Y a plusieurs contrats qui vont partir.Une équipe très différente se présentera a l'ouverture de la prochaine saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile d'être baveux quand tu gagnes...cé sur!

J'vais m'arranger pour aller voir le trophée de près quand Yanni Gourde va l'emporter dans son patelin à St-Narcisse et me reprendre pour l'an passé à cause de...vous savez quoi

Reçu ma deuxième dose vla 2 jours et j'ai vu l'ancien goaler des Nordiques Stéphane Fiset dans le parking à Victo...impressionnant le gabarit de ces athlètes en personne...un peu plus de slick sur la bedaine mais une shape de hockeyeur...big guy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Je l'ai eu ma deuxième dose.

Elle s'appelait Natasha!!

pis les «effets secondaires» sont tu moins pire que la première....?🤣 

connais un gars qui a eu une dose avec natasha, le lendemain matin y pensait qu'elle travaillait pour loto-québec....:D yavait des «gratteux»....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/sports/1809865/hockey-carey-price-jake-allen-repechage-expansion-clause-non-mouvement

En bref, je cite:

Les rumeurs sont confirmées, Carey Price a levé sa clause de non-mouvement en vue du repêchage d'expansion. La liste de protection du Canadien de Montréal a été rendue publique dimanche et le nom du gardien de but n’y figure pas. Ceux de Jonathan Drouin, Shea Weber, Paul Byron, Phillip Danault et Brett Kulak en sont aussi absents.

Ils pourraient donc être choisis par le Kraken de Seattle et quitter Montréal.

Le Tricolore a choisi de protéger 7 attaquants (Josh Anderson, Joel Armia, Jake Evans, Brendan Gallagher, Jesperi Kotkaniemi, Arturri Lehkonen et Tyler Toffoli), 3 défenseurs (Ben Chiarot, Joel Edmundson et Jeff Petry) ainsi qu'un gardien (Jake Allen).

Qu'est-ce qu'il fume Bergevin? Il joue à la roulette russe. Lehkonen et Evans??? Weber je peux comprendre. Price, c'est un grand risque. 10.5 M$, ça vaut cher la puck. On va peut-être pris pour le garder. Jake Allen est un excellent #2 quand il joue un match sur quatre.

 

La liste complète:

https://media.nhl.com/public/news/15205

 

 

 

 

Modifié par SegmentationFault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...