Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

pas d'upset quand le call vient de Price lui-même...Francis est pas cave...ira pas chercher un 13 M$ de salaire et être pris à gorge avec le cap...il va être patient car l'engouement d'une nouvelle concession NHL sera grand à Seattle et les fans voudront pas que l'équipe gagne tu suite

Bergevin sera perdant anyway si Carey est blessé (opération ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du ch ne fais pas l'unanimité.....Perso,il a été jugé. Fin de l'histoire.Pas certain côté j7gemwnt mais j'ai lu ça a quelque part.Y a pas eu de viol en tant que tel mise a part qui a envoyé une photo a ses coéquipiers sans le consentement...Ok,d'accord que c'est pas l'idée du siècle mettons.

Y a des joueurs qui ont fais ben pire que ca dans les années 80-90 dans le temps de Corson, Chelios et cie et sont encore adulés.

Entoucas.....

Weeeber partie.Ca va faire de la place dans le portefeuille.Certains qui va avoir de quoi de gros qui va venir.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le talent du joueur et à ce rang, supposons que sa propre renonciation au draft est servi la cause du CH si vraiment il représente un espoir de qualité qui a glissé vue la situation

 

Là où je me questionne est si on avait vraiment besoin de toute cette controverse et fiel médiatique dans l'entourage du club...là-dessus je trouve que le risque est plus grand que la valeur du kid en tant que tel même si on fait abstraction du geste...pas d'accusations mais le gars sera toujours associé à cette connerie...c'est cher payé pour l'organisation qui devra supporter non stop le jeune et l'encadrer le temps que durera la relation

 

Me semble qu'on aurait pû prendre un guess avec un joueur comme Raty par exemple qui v'la un an était un top 5 dans la liste et qui a chuté progressivement depuis...à talent égal mettons..tu prends une chance au lieu de better sur un poulain à la conduite douteuse...question d'image et de valeur...moi j'm'en serais passé...mon humble avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.Surtout ici,a Mourial....Pas besoin de provoquer de quoi avec ca.

Ont s'entend tu que de prendre lui ou un  autre,ca changera rien anyway.Quand même pas un gamechanger.Un peu bizarre comme décision.

Mon guess ?

Ont jasent là....Parais qui aime ça montrer que c'est lui le boss.

Vous voulez pas que je le prend? Ben j'le prend......

Bin oui,je sais ben:rolleyes: 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si l'égo trip et la vanité dictent la décision finale mais un choix réfléchi doit avoir toujours préséance sur un coup de tête ou d'orgueil...avec le parcours du CH en séries, Bergevin a réussi à regagner de la crédibilité et faire cesser sa mise à prix par les partisans...j'peux pas croire que cette sélection d'un gars fautif ayant lui-même admis sa bévue et décliner son nom pour le présent repêchage ait été sur un coup de tête de dernière minute...un moment donné, faut pas trop joueur avec ses poignées de tombe et savoir prendre un break quand il passe...j'imagine qu'on avait un plan très clair et précis en repêchant Mailloux sinon, j'comprends pu rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'attitude de Bergevin, un gars qui fait face avec ce qu'il pense être ce qu'il faut faire malgré tous les juges de la population.

Le kid était jeune et inconscient.  La différence entre lui et bien d'autres qui ont déjà fait ce genre de niaiserie est que eux c'était lors de tourisme sexuel ou autres  et qu'ils n'étaient pas connus.

Lui, il a eu toute une leçon et il va payer longtemps.

Maintenant, faut-il le crucifier à vie ce jeune qui avait à peine 17 ans? Peut-on l'encadrer et lui offrir une chance?

Je trouve qu'on a été pas mal plus indulgent avec un ancien pimp devenu boxeur.  La faute était énormément plus grave.

Pas mal de Juges ... élastiques.

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entoucas,j'espère qu'il en vaut la chandelle....

Je trouve la décision de le prendre disons de,so so.

Pourquoi se badrer d'un cirque médiatique ? Pcqu'ont le sais,quand ca sera le temps de son camp d'entraînement ou autre,ca va revenir sur le plancher.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu la lettre écarlate...mettons que le kid repentant ou non, aura toute une cible derrière le chandail

 

Oui ça va le suivre toute sa carrière si carrière il y a...Vancouver by the way vient d'annoncer le rachat d'un de leur jeune Jake Virtanen qui a eu un blâme pour un dossier du même genre (éconduite sexuelle) en 2017...plusieurs veulent se détacher de ce genre de joueur et ça ne fait que commencer

Aura t-il droit à une autre chance?...le temps le dira mais oui, on trouvera toujours un cas pire qui a été excusé...difficile de comparer car chaque cas est unique

Avec tout l'avènement du ''me too'' et dénonciation de ce monde dans notre société...pas sur que sa carrière va prendre un véritable envol à moins qu'il ait vraiment un talent et une force de caractère extraordinaire pour passer outre...le CH aura beau faire des pieds et des mains pour lui donner tout son support...la tempête engendrée par son entourage aura p-ê raison de lui un jour ou l'autre...à suivre

Innocent jusqu'à preuve du contraire veut dire aussi coupable et essaie de prouver le contraire

Quand la populasse se veut à la fois arbitre, juge, jury et avocat...les dés sont souvent pipés d'avance

bonne chance pour tenter de changer les mentalités...+ facile à dire qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les frasques de Corson,chelios et cie auraient passées aujourd'hui....Sacrifice,non:lol: Non,encore drôle.Comme Rameur mentionne.Le pimp a été adulé.......

Tsé,les tites filles qui aiment les joueurs d'hockey,les plo....a puck,pas tous des saintes non plus.Y en a une couple qui ont pris des photos aussi......

Dépend toujours des gestes posés.Dans ce cas ci,pas eu de relation non consentante ou de quoi du genre.Y a pris une pic et l,a montré a ses coéquipiers.....Une erreur de jugement.Avec la justice,tu te fais juger et c'est fini.Différent dans vie......

Perso,j'ai de la misère avec les dénonciations de toute sortes sur la place publique....Desfois tu te demandes le fin fond du but.....Le prix a payé est pas mal plus souvent élevé que la faute.Si toutes les niaiseries que j'ai fais plus jeunes seraient rendus publiques,pas sur pentoute de ce qui se passerais....:lol:

Mais bon, ont feras pas de débat de société ici....

Ben hâte de voir qui va arriver a Montréal ! Parais que le dg a jaser pas mal avec Buffalo, pour Eichel.....Ca va prendre un def top 2 pour sur et Romanov devrait prendre des galons.

 

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...