Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Bach a dit :

14 octobre moi aussi 

(arrivé là si il pleut et qu'on puisse reporter sans trop perdre de volontaires on le fera sinon - on es fait assez tough je pense, pour supporter la pluie)

Mon expérience c’est qu’il faut jamais se fier à la météo pour canceller quelque chose 🤭 La pluie c’est trop imprévisible, ça tombe souvent de différentes façons, c’est rare les grosses averses à siot toute la journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bach a dit :
  • ok je propose maintenant le 14 octobre - conditionnel à son acceptation
  • faut avancer une date - sinon ca traine et ca rentre dans l'oubli - et vaut mieux une date après la chasse pour que les gens aient le temps de préparer leur chasse.

essai de DATE 14 octobre 2023 

travaux et pique-nique ... n'oubliez pas d'amener votre huile de coude en grande quantité ! ou votre Pac de bière si l'huile de coude fait défaut.

14 octobre ne marche pas pour moi, ma blonde court le marathon à Toronto alors on en profite pour y passer un long week-end.

Il semble y avoir un bel engouement et les bras ne semblent pas manquer. Je vais continuer à suivre la discussion au cas où la date change et que je puisse aider.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo le 14 octobre prochain .. 

dépendant de la largeur hors tout , je pourrais peu-t-être lui trouver une place a l abris pour l hiver . 

Ça se vend mieux au printemps .

Avant de le vendre  , en plus du ménage esthétique 

 il y aura les pneus a faire vérifier , travailler sur les lumières de la remorque , vérifier et probablement changer la batterie de démarrage , vérifier les pompes a eau , pompe de cale et faire tourner les moteurs , histoire que ca se vende mieux .

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pro-V a dit :

Je suis dispo le 14 octobre prochain .. 

dépendant de la largeur hors tout , je pourrais peu-t-être lui trouver une place a l abris pour l hiver . 

Ça se vend mieux au printemps .

Avant de le vendre  , en plus du ménage esthétique 

 il y aura les pneus a faire vérifier , travailler sur les lumières de la remorque , vérifier et probablement changer la batterie de démarrage , vérifier les pompes a eau , pompe de cale et faire tourner les moteurs , histoire que ca se vende mieux .

Une place pour l'hiver, ce serait vraiment génial!!!

À côté de ton merveilleux Lund?  Ils pourraient passer la saison froide à jaser de pêche... ;)

Oui, une nouvelle batterie.

Les lumières de la remorque ( je les avais changé pour des DEL ) étaient correctes la dernière fois mais en effet, important à vérifier.

Merci Denis.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pro-V a dit :

Je suis dispo le 14 octobre prochain .. 

dépendant de la largeur hors tout , je pourrais peu-t-être lui trouver une place a l abris pour l hiver . 

Ça se vend mieux au printemps .

Avant de le vendre  , en plus du ménage esthétique 

 il y aura les pneus a faire vérifier , travailler sur les lumières de la remorque , vérifier et probablement changer la batterie de démarrage , vérifier les pompes a eau , pompe de cale et faire tourner les moteurs , histoire que ca se vende mieux .

Tabarouette... Avec ton coup de main pour le côté mécanique et peut-être une place pour l’hiver... On est ketchup-relish-moutarde-all-dress 🤯🤣 full équipe 😁 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, vic130 a dit :

À date ça s'enligne mal pour le 14 octobre pour moi.

Surement qu'il faudra faire ça en 2 temps. Une fois sortir le bateau, 2e fois, à la réception des pièces (si besoin).

Pas de soucis ... avec la disponibilité de  @Pro-V et de  @buddy - je pense qu'à eux 2 - la grosse partie de la job va se faire ... et même mieux car on pourrait bouger ce jour là, le bateau et trailer - quand on va partir, ca sera un jardin clean 😊

On s'aligne bien à date pour pouvoir faire une job pas pire - ma prédiction est que ça commence à bien s'aligner pour 50% job et 50% de pique-nique 🤭 🤣

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...