Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Bon, Éric aka @LacAlbanel a perdu un gros bout de sa santé de jadis. Il a un beau rafio à console central qui a pris racine chez lui. 

Sa santé ne lui permet pas de sortir le bateau d'où il est, pour pouvoir le recontitionner, de le faire briller un peu et de lui trouver 'un/une mate' qui ensemble vont pouvoir vivre de grandes aventures de pêche.

---

Donc je me propose ce composer un groupe ici, de 3-4pers à 5-6pers, qui en 1 jour, va pouvoir sortir ce bateau de son sommeil et de le rendre en état et présentable.

. Date à discuter

. 2 Lunchs fourni par - un cordon bleu

. 1 nuit en sleeping bag - pour ceux qui viendraient de loin

---

QUI serait intéressé ?

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable que je reste à coucher ni à manger (allergies multiples en ta) mais peut-être que je pourrais mettre une journée complète à l'agenda. Deux ce sera trop pour ma famille.

J'ai compresseur à air et laveuse à pression à gaz.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense 

il y a 45 minutes, Germinator58 a dit :

Câline chu trop loin ! 

Très belle initiative .

Je peut envoyer un peut de sous pour payer quelques produits .

Message en privé .

🙂

Je pense (je suis pomal convaincu) qu'il sera trop gêné ...

Je suis convaincu qu'il est déjà très gêné de cette enfilade - je le fais quand même - car plus ça va, plus ça s'enlise. Et un peu de cash de la vente du bateau va lui permettre de se faire un micro jardin sur pilotis ... je pense que ça va lui faire du bien - et qu'il va pouvoir nous en faire des photos et partager la joie du travail de la terre.

Je cherche des bras et surtout de l'huile de coude ET un peu de matériel ... p.e. quelqu'un pas loin avec un 4 roues pour tirer et sortir le set-up - car le caoutchouc des pneus à p.e. produit des racines -  une gauge pour mesurer la pression dans les cylindres. Des vieilles batteries pour partir le hors bord, mais aussi pour le lui laisser qu'il puisse démarrer le moteur devant les futures acheteurs

- merci pour ton offre - 

Si @buddy vient, je fournirait l'essence ... 😊 - son aide est pomal indispensable 🫢 😅 - Sinon, ça prend un maître en débroussaille, ou quelqu'un d'habile avec un coupe-coupe

 

Modifié par Bach
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo ... juste une description sommaire de @buddy

- Pis je veux être sûr à 99.99% qu'en parlant la job va être faite - car des imprévus, il y en aura. Du monde qu'on va envoyer aller chercher/acheter de quoi qu'on a pas, y'en aura aussi.

- plus vite on en aura terminé - plus vite il sera soulagé ... Je préfère me dire qu'au pire ça sera comme un gros pique nique - que de partir en lui disant, dsl mais ...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sortir, pas de trouble...  Mon petit ''tracteur'' a tout ce qu'il faut, une fois les pneus de la remorque gonflés.  Je vois ça pire que c'est en réalité, vu mon état physique et psychologique.  Parfois, même sortir mes vidanges est une montagne pour moi...

XTerra.jpg.e3c04ac9e129585c9fba6b62c6ab6f31.jpg

Le plus gros sera de démonter la structure du Tempo, et de débroussailler la partie arrière, encombrée de vigne et de framboisiers.

Un gars en forme sort ça en un avant-midi, j'en suis convaincu.

Merci beaucoup @Bach.

Éric

p.s. C'est un pommetier, que j'ai déraciné... 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bach, compte moi comme présent 😉 je m’occupe de la partie débroussaillage et ramassage des débris avec mon trailer dompeur. Ce qui est le fun c’est qu’à sainte-catherine à l’écocentre on peut domper 😉. On va amener les débris de branches et du tempo là-bas 😉

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...