Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Le 2023-10-15 à 11:30, buddy a dit :

Je vous remercie d’avoir contribué à mon essence, mais je vous avoue que par la suite, je me suis senti mal d’avoir reçu de l’argent!

Je suis pas différent de personne et tout le monde y a mis du sien et a dépenser de l’essence pour s’y rendre.

Sur le coup j’y ai pas pensé, mais j’aurais dû refuser et vous rendre vos contributions 😊 

D’ailleur je suis arrêté chez Steven aur mon retour pour lui offrir, chose qu’il a pas voulu 😅.

Je m’assurerai de vous rendre ça d’une autre façon, un coup de main, un spot, une invitation, etc. 😉

 

Avec ton pick-up et le gros trailer, t'a du dépenser la moitié de ma contribution, pour essayer de revenir me la rapporter... Fa que je t'ai laissé le reste... 🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Bienvenue mon ''ex-ami'' virtuel ( depuis tant d'années... )!!!!!!!!!

Tellement heureux que tu ais accepté mon invitation, je te l'avais dit que tu rencontrerais des gens exceptionnels, comme toi!!!

Cela dit............  Comme ''nickname'' de forum, tu aurais pu enlever le E et le B...... 

Ce qui aurait donné en bon argot québécois.... SMATTE!!!!!! 🤣

Sébastien?  Oui, un gars bin smatte!!!!

Cela te décrit fort bien comme personne, un gentleman, comme tous les gens qui étaient présents!!!

Je soupçonne de nombreuses et fructueuses aventures de pêche à venir parmi tout ce beau et généreux monde...

Qui se ressemble, s'assemble... 🥰

Éric

Ahah t’es ben fin avec le surnom Smatte!! 😅Merci pour tes bons mots.  Le gentlemen, c’est toi!

Je suis heureux d’avoir participé à ce beau rassemblement, merci encore pour ton invitation, c’était un honneur moi.  C’est rare en cette époque troublée de vivre ce genre de rassemblement solidaire où l’entraide, la courtoisie et l’Accueil de l’Autre sont les valeurs principales.

Si les gens sont exceptionnels comme tu dis, ils ont comme point commun d’être réunis autour d’une personne qui, par ses qualités de rassembleur, « sort de la moyenne des ours » : Éric « lac Albanel »Bergeron!  Le groupe constitué samedi passé est à ton image mon ami !

S’il y a un souhait que j’ai, c’est que ta santé s’améliore.

À une prochaine!

Smatte😄

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l'apprenti a dit :

Belle job les gars 💪💪💪 . J'aurais aimé pouvoir y aller mais je courais les petites poules a La vérendrye  cette fin de semaine là.  @Bachtrès belle initiative de ta par 💪.

Une idée de génie oui!!!!

Une initiative que moi, ayant bien de la difficulté à demander de l'aide... Je n'ai pu refuser!!!

Et ça m'a permis de connaître en ''vrai'' @Bach, @J-B et @sebmatte, ce qui fut du pur bonbon, des gars exceptionnels!!!

Et également de revoir mes bons amis, @buddy, @Pro-V et son GRAND fiston, et @StevenGirard et sa douce, la belle Chantal!!!

Ce fut une journée éprouvante pour mon peu d'énergie mais, émouvante et incroyable, du côté de la bonté humaine...

Éric

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien sûr y’a le petit pincement au coeur d’avoir vendu… Mais je pense que l’argent en poche va t’être bien utile et d’avoir ton terrain clean te libère un bon poids sur les épaule… Si tout ça peut t’amener encore plus de paix d’esprit, tant mieux!! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...