Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Vous planifiez faire ça quand? Si ça rentre dans mon horaire, c'est pas un peu de route qui m'empêcherait d'aller suer un peu. Pas très compétent niveau bateau, mais j'ai des bras et des gants 🤷‍♂️ Dans le coins de Québec, ça me fait un 2 heures de route. J'ai fais plus pour un café. En plus, Éric me complimente toujours sur mes récits bredouilles!

Modifié par J-B
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au début je voulais le faire au printemps, mais avec l'engouement actuel - il faudrait battre le fer pendant qu'il est chaud. Mais si il trouve un acheteur ou une place pour le mettre juste pour un hiver.

Alors je dirais dans 2 à 4 semaines - le 30 septembre me semble un bonne date pour que les gens puissent réserver leur journée.

Sinon au mois de mars-avril - ou plus tard lorsque la neige aura fondu dans son coin

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord avec toi, le faire bientôt pendant qu’on est dans le mood. 
 

La seule chose, pas le 30 septembre svp, c’est la fin de semaine de chasse à l’orignal à l’arbalète 🥲 

La fin de semaine d’avant, le 23-24, moi ça me convient, ou la fin de semaine de l’action de grace, soit le 7-8 octobre.  

Ou ensuite toute les fins de semaines de octobre je reste dispo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Je suis bien d’accord avec toi, le faire bientôt pendant qu’on est dans le mood. 
 

La seule chose, pas le 30 septembre svp, c’est la fin de semaine de chasse à l’orignal à l’arbalète 🥲 

La fin de semaine d’avant, le 23-24, moi ça me convient, ou la fin de semaine de l’action de grace, soit le 7-8 octobre.  

Ou ensuite toute les fins de semaines de octobre je reste dispo. 

Alors moi c'est exactement le contraire 😂

La fds d'avant, j'aurai de la visite. La fds de l'action de grace, je serai en mauricie pour  une chasse annuelle au petit gibier avec mon cher paternel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LacAlbanel, @Bach m’a fait penser en PV, ça causerait un problème si on enlève le tempo tout de suite, avant l’hiver?  Ou si y’aurait moyen de moyenner, enlever/decrochir une partie du tempo brisé, garder une partie du tempo pour garder un abris temporaire pour le bateau en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ok je propose maintenant le 14 octobre - conditionnel à son acceptation
  • faut avancer une date - sinon ca traine et ca rentre dans l'oubli - et vaut mieux une date après la chasse pour que les gens aient le temps de préparer leur chasse.

essai de DATE 14 octobre 2023 

travaux et pique-nique ... n'oubliez pas d'amener votre huile de coude en grande quantité ! ou votre Pac de bière si l'huile de coude fait défaut.

Modifié par Bach
ajout
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LacAlbanel comme tu peux voir, on est une petite gang bien motivé à venir donner un coup de main 😁  

Moi je pense que le plus tôt c’est le mieux... Dans le temps qu’on est dans le mood... Et ça permet de régler le dossier ensuite.

Mais dis nous donc, ça causerait problème de faire la corvée avant l’hiver?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bach a dit :
  • ok je propose maintenant le 14 octobre - conditionnel à son acceptation
  • faut avancer une date - sinon ca traine et ca rentre dans l'oubli 

essai de DATE 14 octobre 2023 

Bien d’accord, faut y aller de date. Moi le 14 je peux être là 👍.

Pi moi ben...

Beau temps, mauvais temps... Je travaille pareil. On fini toujours par être capables de faire ce qu’on a à faire malgré la pluie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...