Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Si faut débarrasser un tempo, j’ai penser qu’on devra peut-être le couper en morceau au buffer. J’ai 2 buffer avez zip cut que je peux amener, je vais m’amener des extensions aussi, je suis pas rendu sans fil a ce niveau là 😆... Un césar avec une lame a fer ça peut tu aller mieux? J’en ai un aussi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pro-V a dit :

 Le 14 octobre est parfait car je serai en vacances et peut garantir que je serai la .. en dehors de ça , c est compliqué de promettre de quoi  avec ma job pas d horaire et disponibilité 7 jours sur 7 . 

Le 14 octobre c’est bon pour moi aussi, c’est possible pour moi de mettre ça à l’horaire et d’y être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Tu vas le voir le 14 octobre ... juste à amener le chéquier au cas où ... 🤭 🤣

Moi  , pour Eric j y vais gratos , pour ti-buck ,   c est a l heure ....   😂😂😂

Modifié par Pro-V
  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pro-V a dit :

pour le sortir de la ,  j imagine . 

1 compresseur 

des exactos pour couper la toile du tempo 

1 remorque pour ramasser les débris .

1 débroussailleuse pour raser la place " prêt pour la tondeuse une fois le bateau déplacé .

d après moi aussi @Ti - Buck, si le terrain est bon et que l on peu se rendre avec un véhicule pour pinner la remorque , en dedans de 1 heure , il est rendu dans la rue .

 

c est quoi la dimension des roues la dessus des fois que j aurais ca ici , tout d un coup qu un pneu ne soit plus " recollable sur le rim "

 

Je peux amener 2-3 roues de trailer 12po - au cas où (à me remettre plus tard au printemps)

Je pense que c'est mieux de donner un prix en le reniper un peu - c'est moins risque pour l'acheteur et Éric pourrit avoir un prix un peu mieux - que juste le piner et partir avec.

Aussi ca prend une batterie de démarrage pour un L4

Une pompe à graisse - pour les bearing du trailer

Un nettoyeur à haute pression

Du nettoyant pour le deck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bach a dit :

Je peux amener 2-3 roues de trailer 12po - au cas où (à me remettre plus tard au printemps)

Je pense que c'est mieux de donner un prix en le reniper un peu - c'est moins risque pour l'acheteur et Éric pourrit avoir un prix un peu mieux - que juste le piner et partir avec.

Aussi ca prend une batterie de démarrage pour un L4

Une pompe à graisse - pour les bearing du trailer

Un nettoyeur à haute pression

Du nettoyant pour le deck 

!2 pouce , impossible c'est de 14 ou 15 , pompe à graisse pour bearing , oubli ça , un clean up complet , une batterie , on peur s'arrenger avec des cables à booster 😉

Pas de nettoyeur à pression sur un Triumph , il est en plastique 😲

Pour nettoyer ce bateau c'est du jus de bras et très facile , au pire , du vim  ça fait la job .

Quand Éric va lire ça , il va dire , je lui donne mon Blanc , il sait de quoi il parle 🤣 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ti - Buck a dit :

!2 pouce , impossible c'est de 14 ou 15 , pompe à graisse pour bearing , oubli ça , un clean up complet , une batterie , on peur s'arrenger avec des cables à booster 😉

Pas de nettoyeur à pression sur un Triumph , il est en plastique 😲

Pour nettoyer ce bateau c'est du jus de bras et très facile , au pire , du vim  ça fait la job .

Quand Éric va lire ça , il va dire , je lui donne mon Blanc , il sais de quoi il parle 🤣 

Je vous reviens demain avec le format des pneus.

Pour l'état du bateau, il est comme sur les photos... Mais sale, crotté!!!

Je l'ai toujours nettoyé avec du Sanszo et ça se nettoie comme un charme, et aucune cire à appliquer.

Seul bris, dans le nez du bateau, il y a un petit ''regard'' ( j'ignore le nom de cette pièce ), genre de petit hublot qui se dévisse pour accéder au filage, qui est cassé.  Ça se vend à l'Entrepôt Marine ou sur les internets.

Le Tempo, il ne reste à peu près que la structure, la toile s'est vaporisé...

Plus de détails demain.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...