Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit :

Je n'ai pas l'énergie pour lui faire un entretien, que ce soit cosmétique ou mécanique... Le gars, y a pu de gaz dans la tank...

Mon rêve, c'est que quelqu'un arrive ici, m'offre 12 000$, gonfle les pneus, et parte avec.

Éric

Comme ca s'aligne (lire très très bien) - si pro-v peut t'avoir une place pour l'hiver et t'aider à reniper, 'shiner' ca pendant 'la saison creuse' - tu peux rêver plus haut, beaucoup plus haut !

Mes attentes pour toi est que le 170CC parte au printemps à 16k - 14.5k pour bateau et remorque, 1.5k pour le kicker 8hp - je pense que mes chiffres sont raisonnables ... 😊

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, 

Ça pourrait se faire en 2 temps, d'une part le sortir de là et le mettre ''transportable''.

Et au printemps, faire le tune-up mécanique.  Suggestion comme ça, car également pour l'heure, j'ai pas une $ à mettre là-dessus.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-02 à 08:42, Bach a dit :

Comme ca s'aligne (lire très très bien) - si pro-v peut t'avoir une place pour l'hiver et t'aider à reniper, 'shiner' ca pendant 'la saison creuse' - tu peux rêver plus haut, beaucoup plus haut !

Mes attentes pour toi est que le 170CC parte au printemps à 16k - 14.5k pour bateau et remorque, 1.5k pour le kicker 8hp - je pense que mes chiffres sont raisonnables ... 😊

De la façon dont va l'économie , pas certain , les bébèlles vont être de plus en plus dure à vendre 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...