Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Je rajoute , si besoin est , je vais y être ...pour le party bien sur 🤣 , je vais dormir lâ dans mon set up de pick-up .

Sérieusement , Denis , Back , dites ce que vous avez besoin pour accomplir la tâche , j'ai des outils en masse pour gossé ce projet . 

Personnellement , pour bouger le blanc , cela ne sera pas long , faire les tests de moteurs plus long , je suis pas si pire certain que tout fonctionne sur ce Triumph 😉 Me semble que c'est bien un triumph 🙄 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un Triumph - voir page 2 - ca m'a vraiment tenté de le prendre. Malheureusement là où je pêche d'habitude avec mon partner de pêche, ca demande un set-up spécifique et ca me prendrait au moins 5k pour l'adapter.

Pis, je deviens vieux - il y a 10-15 ans, j'aurais sauté dessus les 2 pieds joints - car je pêchais aussi sur le lac, Ontario, le lac champlain, et la baie de Quinte (J'avais un temps un ranger boat de 20pi CC (19.6pi si mes souvenir sont exact - mais revendu car j'avais vu beaucoup, mais beaucoup trop gros, la remorque avait un double essieux 🤢) - maintenant, j'ai même dû mal à me décider d'aller à longsault ... avec mon 15-16pi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sortir de la ,  j imagine . 

1 compresseur 

des exactos pour couper la toile du tempo 

1 remorque pour ramasser les débris .

1 débroussailleuse pour raser la place " prêt pour la tondeuse une fois le bateau déplacé .

d après moi aussi @Ti - Buck, si le terrain est bon et que l on peu se rendre avec un véhicule pour pinner la remorque , en dedans de 1 heure , il est rendu dans la rue .

 

c est quoi la dimension des roues la dessus des fois que j aurais ca ici , tout d un coup qu un pneu ne soit plus " recollable sur le rim "

 

 

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Oui un Triumph - voir page 2 - ca m'a vraiment tenté de le prendre. Malheureusement là où je pêche d'habitude avec mon partner de pêche, ca demande un set-up spécifique et ca me prendrait au moins 5k pour l'adapter.

Pis, je deviens vieux - il y a 10-15 ans, j'aurais sauté dessus les 2 pieds joints - car je pêchais aussi sur le lac, Ontario, le lac champlain, et la baie de Quinte (J'avais un temps un ranger boat de 20pi CC (19.6pi si mes souvenir sont exact - mais revendu car j'avais vu beaucoup, mais beaucoup trop gros, la remorque avait un double essieux 🤢) - maintenant, j'ai même dû mal à me décider d'aller à longsault ... avec mon 15-16pi

 

Je ferais possiblement une offre à Éric si je voyais des photos récentes .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sûr que le bateau a pas besoin d’un très gros clean up pour être en marche... Compression du moteur et etc... pense pas que ça soit nécessaire. Oui un véhicule se recule jusqu’au bateau sans problème, une fois la jungle enlever par contre, Éric c’est comme ça qu’il l’a mis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pro-V a dit :

pour le sortir de la ,  j imagine . 

1 compresseur 

des exactos pour couper la toile du tempo 

1 remorque pour ramasser les débris .

1 débroussailleuse pour raser la place " prêt pour la tondeuse une fois le bateau déplacé .

d après moi aussi , si le terrain est bon et que l on peu se rendre avec un véhicule pour pinner la remorque , en dedans de 1 heure , il est rendu dans la rue .

 

c est quoi la dimension des roues la dessu des fois que j aurais ca ici , tout d un coup qu un pneu ne soit plus " recollable sur le rim "

 

 

 

 

Roues 14 pouces je gagerais .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...