Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Il y a 10 heures, puncho a dit :

Je me rapelle une sortie à Low sur la rivière Gatineau avec d'autres pêcheurs dans les années 2006 envrion il y en avait un qui avait fait faire un saut à son bateau lorsqu'il a frappé une pitoune (une faite de bois lol). Pour le traversier quand nous sommes arrivés à Cumberland en 1972 le traversier Masson-Cumberland pouvait traverser 6 ou 7 autos à la fois aujourd'hui il y a 3 je pense et ils peuvent traverser une vingtaine d'autos à l'année plus de pont de glace (quelquefois au départ des glaces ou lors d'inondation ils ne sont pas en opération) j'ai malheureusement pas de photos je sais que l'un des vieux traversiers est utilisé pour des partys ici à Gatineau. 

Oui en effet Puncho! 

Ce traversier Cumberland / Masson, nous l'avons pris souvent! La file d'attente interminable le dimanche après-midi en revenant du lac d'argile en camping.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

bmwX3 presque flambette avec 7,300 kil

parlant lumiere, dorenavant si je désire, je n'ai pas jamais a décider ou de changer mes lumieres pour les HAUTES.

Tout se fait tout seul en fonction de plein de gugus et cossins électronique qui scan et étudie la luminosisté jusqu'a un bon 1/2 kil

en conduisant si je ferme les yeux trop souvent, le volant vibre, l'auto ralentie et un message a l'écran me suggere de prendre une pause

Si je change de voie sans cligoter le volant vibre et me ramene dans ma 1 iere voie doucement

si la ligne est jaune et double et que je désire changer de voie alors le volant vibre

 

Plein de cossins inutiles que je pourrais écrire ici pour vous ennuyer

Scibole ma Corolla fait la même chose 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

bmwX3 presque flambette avec 7,300 kil

parlant lumiere, dorenavant si je désire, je n'ai pas jamais a décider ou de changer mes lumieres pour les HAUTES.

Tout se fait tout seul en fonction de plein de gugus et cossins électronique qui scan et étudie la luminosisté jusqu'a un bon 1/2 kil

en conduisant si je ferme les yeux trop souvent, le volant vibre, l'auto ralentie et un message a l'écran me suggere de prendre une pause

Si je change de voie sans cligoter le volant vibre et me ramene dans ma 1 iere voie doucement

si la ligne est jaune et double et que je désire changer de voie alors le volant vibre

 

Plein de cossins inutiles que je pourrais écrire ici pour vous ennuyer

Finalement ton permis de conduire est inutile 😄 ???   

Un paquet de gadget dont on ne sert pas...mais c'est toujours agréable de dire qu'on les possèdent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

bmwX3 presque flambette avec 7,300 kil

parlant lumiere, dorenavant si je désire, je n'ai pas jamais a décider ou de changer mes lumieres pour les HAUTES.

Tout se fait tout seul en fonction de plein de gugus et cossins électronique qui scan et étudie la luminosisté jusqu'a un bon 1/2 kil

en conduisant si je ferme les yeux trop souvent, le volant vibre, l'auto ralentie et un message a l'écran me suggere de prendre une pause

Si je change de voie sans cligoter le volant vibre et me ramene dans ma 1 iere voie doucement

si la ligne est jaune et double et que je désire changer de voie alors le volant vibre

 

Plein de cossins inutiles que je pourrais écrire ici pour vous ennuyer

Y’en a que le volant vibrerait souvent 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de ma blonde aime aussi me dire qu'il faut que j'arrête pour me reposer, elle se fait parler dans la face aussi, l'auto pas ma blonde.  Quand tu pars pour Québec t'as pas trop de temps à perdre en arrêt.😡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obatogamau a dit :

La voiture de ma blonde aime aussi me dire qu'il faut que j'arrête pour me reposer, elle se fait parler dans la face aussi, l'auto pas ma blonde.  Quand tu pars pour Québec t'as pas trop de temps à perdre en arrêt.😡

Ces systèmes ne sont pas à mon avis, encore très au point... Les gens actuellement servent de cobayes.

J'ai eu pendant une semaine le Toyota Tundra d'un bon ami à moi entre les mains ( le pick-up, pas l'ami, entre ''les mains''!!!!!!!!! ) et...

Ces fonctions sont 99% du temps plus déplaisantes qu'utiles...

Les volant qui vibre, les sonneries quand tu effleures la ligne.... Ça tombe sur le système!!!  Ça doit être à l'origine des phénomènes de rage au volant... Envers son propre véhicule!!!

Éric :) 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Ben chanceux que le volant vibre.

Si j'avais été le programmeur,ca aurais été une claque qui aurais sorti de là !:lol:

 

Le même programmeur qui a créé le GPS Bob Hartley!!!!!

''T'es chanceux de pas avoir de tête, t'aurais une claque en arrière!!!!!''

À mon avis, LE meilleur sketch de François Pérusse!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces cossins inutiles, sont pour mon cas désactivés, car je les ai essayés.. J,ai gardés l'angle mort des rétroviseurs, même si je conduit encore aux miroirs.

Ces gadgets et d'autres se retrouvent maintenant sur des plus bas de gamme, dans d'autres models et marques.

Ceci est un peu comme les sonars (écosondeurs) full écrans et menus et fonctionnalités inutiles. Ca évolue , ca force a consommer pour suivre.

Bon, bonne nouvelle ce matin, un courriel important est arrivé cette nuit pour un commanditaire des plus solide et gros joueur.

a fuivreee

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL Protector a dit :

tous ces cossins inutiles, sont pour mon cas désactivés, car je les ai essayés.. J,ai gardés l'angle mort des rétroviseurs, même si je conduit encore aux miroirs.

Ces gadgets et d'autres se retrouvent maintenant sur des plus bas de gamme, dans d'autres models et marques.

Ceci est un peu comme les sonars (écosondeurs) full écrans et menus et fonctionnalités inutiles. Ca évolue , ca force a consommer pour suivre.

Bon, bonne nouvelle ce matin, un courriel important est arrivé cette nuit pour un commanditaire des plus solide et gros joueur.

a fuivreee

C'est ce que je m'en allait dire, ils peuvent être désactivé.

En camions (et je crois sur quelques modèles de véhicule maintenant) quand tu te met sur le ''cruise'' il y a un radar qui évalue la distance du véhicule en avant et te maintient à distance. En théorie çà à l'air bien beau, mais si le gars en avant change constamment de vitesse ou s’endort ''çà switch''...ton camion fait pareil ! Moi je m'en servait jamais, le radar ne fait pas la différence entre un véhicule au loin et une mouche qui s'écrase dedans....une mouche aplatit sur un radar çà freine en ''@$%*'' ! :)

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred01 a dit :

C'est ce que je m'en allait dire, ils peuvent être désactivé.

En camions (et je crois sur quelques modèles de véhicule maintenant) quand tu te met sur le ''cruise'' il y a un radar qui évalue la distance du véhicule en avant et te maintient à distance. En théorie çà à l'air bien beau, mais si le gars en avant change constamment de vitesse ou s’endort ''çà switch''...ton camion fait pareil ! Moi je m'en servait jamais, le radar ne fait pas la différence entre un véhicule au loin et une mouche qui s'écrase dedans....une mouche aplatit sur un radar çà freine en ''@$%*'' ! :)

 

J'ai toutes ces bébelles là sur mon vus et je m'en sers très peu. Malheureusement tous ces gadgets font remonter le coût des assurances. Changer un pare-choc ou une calendre à l'époque coutait moins de $1000 main d'oeuvre incluse. Aujourd'hui, avec tous les sensors, caméra et autres gugusses c'est $3000 à $5000.

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...