Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

il y a 46 minutes, EL Protector a dit :

Enfin, je suis reconnu pour ma vaste expérience de pêcheur, avec de nombreux poissons records, n'en déplaise aux werreux et jaloux, qui viendront me dénigrer, comme ils le font pour un autre membre ici , lorsqu,il s'expose avec de nombreux commanditaires.

Ces 2 grosses compagnies , ont associé leurs produits a mon nom, et disons que ca me fait un petit velour, d'être une coche au dessus de certain pêcheurs urbains ou autres de ce forum.

Mais il y a le coté un peu plate de ce prestige, c'est que DORÉNAVANT je vais devoir etre plus sérieux et crédible ici. Je suis en essaie pour la saison 2023, afin d'essayer et de vanter ces 2 produits.

Merci de me supporter et en primeur je vous présente , mon nouveau LOGO

 

 

 

 

                                                                                                      image.png.863c95bea74cd711bb992621d0885f46.png

 

 

 

 

 

 

                                                                                              image.png.fc1d83dfe13184552c89264514a55482.png

 

 

 

 

                                                         

 

 

 

 

 

 

pro.jpg

if drink, viens d'pisser dans mé culotte,.,.,.,.,🙉🤣

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 34 minutes, lerapala a dit :

Bonnnn...Son sujet pogne pas donc,il en part un autre.En manque d'affection le Shawiniganais.Ok,je donne au suivant..

 

Bravo, je viens de gagner $200 de moi a moi, car je t'avais placé dans les 2 premiers a venir polluer mon sujet.

pour le reste et bien, je passe a GO  image.png.4044682aae8d45c40dae155f7412789b.png

Modifié par EL Protector
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Bonnnn...Son sujet pogne pas donc,il en part un autre.En manque d'affection le Shawiniganais.Ok,je donne au suivant...Une commandite d'une tonne par année.Je suis représentant pour les carrières Desrochers!

Besoin d'une belle roche?

Carrières Desrochers!

D'une dalle?

Carrières Desrochers!

Je l'ai tu dis? Les carrières Desrochers,du solide!

#Carrières Desrochers

 

download.jpg.9d9e836b23d2bcad572e52c2fabd349c.jpg

 

Tiens, un autre pro staff. Dis moi, qu'est-ce qui est mieux pour mettre au tout de la ligne pour faite du drot shot? Une roche ou une dalle?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...