Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Posté (modifié)

les gens qui achetent ses choses usagés, on des problemes de santé mentale selon moi.

Bon, pourrais-je vendre mes moppes souillées de jus de gluant??

Modifié par EL Protector
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 1 minute, vic130 a dit :

Y'a du monde qui achète des sous-vêtements souillés de pètes... As-tu corps pour en faire le marketing?

j'ai 4 dentiers used and old fashioned!!  penses tu qu,il y a un marché pour ca??

Modifié par EL Protector
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons aux autos Protek fache toi pas là, moi je me rapelle dans mon Cobalt 2010 le son de la radio augmentait avec la vitesse de l'auto mais le son était pas fort dans mon cas je conduit pas vite, aussi mon oncle avait acheté un ancien auto de la police d'Ottawa le gros Crown Victoria de Ford les lumière inteminentes high beam fonctionnaient encore je m'amusais à les actionner et les autos me laisser passer jusqu'à ce que quelqu'un le dise à mon oncle et qu'il fasse enlever cet option. 

Le Nissan Rogue a mon épouse en a des gadgets mais je ne les utilise pas moi non plus. 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares fois que j'ai fait de la vitesse c'est avec le K car Dodge Aries de mon père il y avait un chemin droit pour environ 700 mètres je l'ai monté à 135 km/h il bouillait quand je lui est ramené mon père me dit as-tu fais de la vitesse, je lui dis non il va falloir tu fasse vérifier ton liquide de radiateur je pense mdr. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

j'ai 4 dentiers used and old fashioned!!  penses tu qu,il y a un marché pour ca??

Cela dépends il y a t'il des dents en or dans ces dentiers ? 

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-18 à 16:42, Monoxyde a dit :

Non pas besoin d un hélicoptère 

un simple Turbo Otter fait l affaire aussi et beaucoup moins cher 🤪

 

Fiou!!! Tu me rassures, j'en ai fait en masse du Otter et du Beaver.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...