Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

Haha  @Stef1973 ça prend un gars de senneterre pour ne pas pouvoir aller dans ces spots et faire une belle pêche au dore dememe !

Après 45 minutes de jig pas une maudite touche. Hey bien sortit les marcheurs de fond de 1 once et 36 pouces de fluocarbone et hamecon Slow Death. J'ai fait de la traine entre 0.5 et 0.7 miles a l'heure et doré apres doré 😁

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’était dans la même situation que @Stef1973 … peux pas aller dans le bois donc j’ai descendu ma 14 pied en ville et finalement ça bien été surtout pour mon partenaire .. deux beau brochet en 3 lancer , un de 12 lbs , sur lequel il c’est couper les doigts ( remarquer les gants sur la deuxième photo ) . Il à aussi pris deux huitres De mon coté deux petit doré noir , selon la photo il était très content ….  
 

- vive la pêche - 

C616FD77-73C0-423B-9C8A-619800ADB881.jpeg

6A52F3A1-785A-4292-BD6F-E1A6F7DC097B.jpeg

2E560208-031F-4200-B0BE-E100E5F5C747.jpeg

D7AC532C-6400-487C-8B1F-FBE57C7C8EC7.jpeg

Merchant beau gluant 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, obatogamau a dit :

Pas encore de doré dans le spot de pêche, eau encore froide mais une belle surprise cet après-midi

 

2023-06-04 12.18.25.jpg

Miam!!!  Une belle ''rouleuse''!!!  Incroyable comme elles se tordent comme un crocodile quand on les ramène.

Délicieuses fumées!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis alle visiter des spots pour la premiere fois cette saison. Finalement, le vent est tombe apres 20h. C'etait temps. Un 35km au compteur. Le froid s'est occupe des mannes et mouches alors je n'ai rien avale. Les deux spots sont encore difficiles a pecher. Il faudrait que l'eau baisse encore 20cm. J'ai pris qu'un seul dore ce soir -- autour de 33-34cm -- et quelques autres touches. L'eau rechauffe. Le dore commence a rentrer au bord. J'ai vu plusieurs petits yeux au bord. Au retour, je me suis arrete au spot avec mes 2 roches blanches. Eh bien! Les roches sont disparues. Quelqu'un a du les utiliser pour pecher la barbotte. 😆 Et je n'ai pas revu mes chevreuils.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stef1973 a dit :

Après 45 minutes de jig pas une maudite touche. Hey bien sortit les marcheurs de fond de 1 once et 36 pouces de fluocarbone et hamecon Slow Death. J'ai fait de la traine entre 0.5 et 0.7 miles a l'heure et doré apres doré 😁

 

Bonne tactiques 😉 

@Nick B semble assez en maudit de pas avoir des résultats comme les tiens qu’il t’a mis un downvote 😅🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, buddy a dit :

Bonne tactiques 😉 

@Nick B semble assez en maudit de pas avoir des résultats comme les tiens qu’il t’a mis un downvote 😅🤣

Oups haha j’ai rectifier ça purement accidentel 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Miam!!!  Une belle ''rouleuse''!!!  Incroyable comme elles se tordent comme un crocodile quand on les ramène.

Délicieuses fumées!!!

Éric

Remise à l'eau obligatoire sur le lac Chibougamau, mais beaucoup de plaisir à sortir surtout dans douze pieds d'eau.  Elle a été très combative.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...