Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

@Stef1973  ça parait que tu as pris ton brochet dans le coin de senneterre  , c’est fou comment dans ton coins , les brochets , peux importe leur taille sont toujours magané . Même les brochet de 15 lbs ont des traces de morsure fraiche .  J’aimerais pas être un poisson dans c’est eaux la … ça doit brasser la dedans

Oui doit y avoir des monstres car celui sur la photo mesurait 38 pouces et comme on voit il a une belle morsure sur le coter. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve qui a du gros, ma conjointe sait fait casser ça canne près du bateau. On a eu juste eu le temps de voir sont dos et plus gros que le mien il a donner 2 bon coups et la canne était plier en maudit.

 

IMG_20230520_170806.thumb.jpg.56577a5cf00832b41013316f7c9ea7cd.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stef1973 a dit :

Une preuve qui a du gros, ma conjointe sait fait casser ça canne près du bateau. On a eu juste eu le temps de voir sont dos et plus gros que le mien il a donner 2 bon coups et la canne était plier en maudit.

 

IMG_20230520_170806.thumb.jpg.56577a5cf00832b41013316f7c9ea7cd.jpg

De quelle couleur la porte du char qui a pété la canne !!! (Blague ) 

Le frein était trop serré ??? 😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que oui, ma conjointe a due mal l'ajuster. Elle sait ramasser avec juste le moulinet dans les mains 🤣. Me suis depecher restant de la canne a l'eau et le fil mais trop tard le brochet etait pus au bout ☹️.

Une chance on a toujours  2 canne de spare.

 

Modifié par Stef1973
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

De quelle couleur la porte du char qui a pété la canne !!! (Blague ) 

Le frein était trop serré ??? 😉

C'était pas un Shimano, je le dis, je le répète, c'était PAS, un SHIMANO!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Sérieusement, pour péter une canne à cet endroit précis... C'était UNE BÊTE!!!!!!!!!!!!! 🥶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes prises,  A la jig sans doute 😉?? Drop shot 😆 ?? La pêche c'est pas toujours facile !!!! 😂 La météo nous joue des tours, les vents froids, la pluie, le vent du nord, celui de l'est etc etc... 😅

 

Bravo pour ta ténacité ! 👍

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres pêcheurs ont sortis hier et lundi? Venez pas me faire croire ca🤦‍♂️

Je comprend pas....Y a des dizaines de nouveaux qui s'inscrivent 'je suis heureux de faire partie de cette belle communauté et patati et patata et plus rien ensuite.Des centaines de pêcheurs ici et rien.Des dizaines de commentaires sur des sujets pas rapport, 9 pages sur le bacon mais niet sur les sorties de pêches.C'en est incompréhensible.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Pas d'autres pêcheurs ont sortis hier et lundi? Venez pas me faire croire ca🤦‍♂️

Malheureusement non dans mon cas. Il me reste 3 autres semaines de hockey le lundi et hier soir c'etait le badminton (qui finit la semaine prochaine). Donc bientot j'aurai mes lundis et mardis pour pecher. Aussi, comme je fais de plus en plus de presentiel au travail, ca me tente moins de me retapper un 25-30km le soir pour la peche apres avoir ete au travail en velo. Pu capable de me lever le lendemain matin apres ca. 🤣 Il va y avoir pas mal moins de sortie pour moi cette saison. C'est la vie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...