Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 52 minutes, lerapala a dit :

Pas d'autres pêcheurs ont sortis hier et lundi? Venez pas me faire croire ca🤦‍♂️

Je comprend pas....Y a des dizaines de nouveaux qui s'inscrivent 'je suis heureux de faire partie de cette belle communauté et patati et patata et plus rien ensuite.Des centaines de pêcheurs ici et rien.Des dizaines de commentaires sur des sujets pas rapport, 9 pages sur le bacon mais niet sur les sorties de pêches.C'en est incompréhensible.

 

Parle moi en pas, je voulais aller lundi après m'être assuré...jour des patriotes. Mardi j'appel, ma courtier est en vacance...reviens mercredi. J'appel laisse un message...j'attends ! Prochain renouvellement je change (pas juste à cause de çà :) )!

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Malheureusement non dans mon cas. Il me reste 3 autres semaines de hockey le lundi et hier soir c'etait le badminton (qui finit la semaine prochaine). Donc bientot j'aurai mes lundis et mardis pour pecher. Aussi, comme je fais de plus en plus de presentiel au travail, ca me tente moins de me retapper un 25-30km le soir pour la peche apres avoir ete au travail en velo. Pu capable de me lever le lendemain matin apres ca. 🤣 Il va y avoir pas mal moins de sortie pour moi cette saison. C'est la vie.

Tu pourra me laisser alors plus de dorés dans le fleuve 🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Pas d'autres pêcheurs ont sortis hier et lundi? Venez pas me faire croire ca🤦‍♂️

Je comprend pas....Y a des dizaines de nouveaux qui s'inscrivent 'je suis heureux de faire partie de cette belle communauté et patati et patata et plus rien ensuite.Des centaines de pêcheurs ici et rien.Des dizaines de commentaires sur des sujets pas rapport, 9 pages sur le bacon mais niet sur les sorties de pêches.C'en est incompréhensible.

 

On est sur internet - Donc on pêche de façon 'verbale'/écrite ... le poisson ? c'est l'autre à deux pattes à l'autre bout ... 🤭

 

Et il y a 2 X genres très répandus

. celui qui pêche, il n'es pas sur le site

. celui qui est sur le site, il ne pêche pas - cqfd

 

Et il y a 2 Y genres très répandus

. Les vieux (lire les retraités de longue date

. Les jeunes

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Pas d'autres pêcheurs ont sortis hier et lundi? Venez pas me faire croire ca🤦‍♂️

Je comprend pas....Y a des dizaines de nouveaux qui s'inscrivent 'je suis heureux de faire partie de cette belle communauté et patati et patata et plus rien ensuite.Des centaines de pêcheurs ici et rien.Des dizaines de commentaires sur des sujets pas rapport, 9 pages sur le bacon mais niet sur les sorties de pêches.C'en est incompréhensible.

 

Je suis sortie lundi , mon partenaire as attraper 3 doré noir moi j’me suis fait couper des queue de swinbait à 4 reprise . Je trouvais que ça vallait pas le coup de le raconter …  Ben beau les photo de paysage mais m’en viens tanné , y’annonce chaud ce week end l’eau va réchauffer ça va tomber meilleurs 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Je suis sortie lundi , mon partenaire as attraper 3 doré noir moi j’me suis fait couper des queue de swinbait à 4 reprise . Je trouvais que ça vallait pas le coup de le raconter …  Ben beau les photo de paysage mais m’en viens tanné , y’annonce chaud ce week end l’eau va réchauffer ça va tomber meilleurs 

Non non on est une gang à ne pas être tanné de paysage ... pourvu qu'il y a un peu d'eau dans le 'cadre'

Les poissons c'est une chose, mais il y a aussi le 'voyage', la sortie dans la nature ... ça c'est tout aussi important 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Non non on est une gang à ne pas être tanné de paysage ... pourvu qu'il y a un peu d'eau dans le 'cadre'

Les poissons c'est une chose, mais il y a aussi le 'voyage', la sortie dans la nature ... ça c'est tout aussi important 

Bien d'accord ! En plus si il fallait sortir du poisson à chaque fois çà se viderait pas mal vite !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...