J-B Posté(e) Mai 16 Signaler Share Posté(e) Mai 16 Je me cherche une formation sur l'orientation avec carte et boussole. C'est beau mon GPS, mais révisant ma petite trousse de survie que je traine avec moi dans le bois, je réalise que ma boussole me sert en fait de miroir de rasage quand je suis en camping, et pour ceux qui m'ont rencontrés, vous savez que je ne me rase pas souvent 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 16 Signaler Share Posté Mai 16 il y a une heure, J-B a dit : Je me cherche une formation sur l'orientation avec carte et boussole. C'est beau mon GPS, mais révisant ma petite trousse de survie que je traine avec moi dans le bois, je réalise que ma boussole me sert en fait de miroir de rasage quand je suis en camping, et pour ceux qui m'ont rencontrés, vous savez que je ne me rase pas souvent Mon père à reçu un livre sur l’orientation carte et boussole pour noël , peut être qu’avec juste un livre bien fait tu en apprendrais assez as ton gout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 16 Signaler Share Posté Mai 16 (modifié) J'ai connu ce gars du temps des émission de Chasse et pêche avec feu Jean Pagé et Feu Jean-Paul Chartrand père A RDS , il y as plusieurs lunes si c'est pas des décennies . Sylvain St-Louis est le summum dans le domaine en orientation foret . ''Sylvain St. Louis, est reconnu comme étant l'un des meilleurs instructeurs dans le domaine de l'orientation en forêt. Il a enseigné aux officiers des forces armées Canadiennes et depuis 1978, il a enseigné à de nombreux chasseurs, pêcheurs, randonneurs et navigateurs de partout.'' Voici Le lien de sa page web , il fait du gps aussi . https://www.orientationazimut.com/coursdecarteboussole_m.html Modifié Mai 16 par Germinator58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Mai 17 Auteur Signaler Share Posté Mai 17 Merci messieurs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 17 Signaler Share Posté Mai 17 Par chez moi , certaine compagnie en aménagement forestier offre des formations plus pousser sur le GPS , carte et boussole . C’est des formations qui se donne au privé , à des particuliers où des groupes d’employer . Aucune idée du cout de ce genre de formation par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 17 Signaler Share Posté Mai 17 Tu te trouve des chums que ca intéresse et tu partage le cout . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés