Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 10 heures, puncho a dit :

Bonne pêche Nick B tu en as probablement pris quelques uns lorsque j'écris ces lignes, je manque mes voyages au Quinze me semble cela s'appele à Moffat partie de la rivière des Outauais la même qui vient en Outaouais près de chez moi que j'irai en juillet probablement.  

T’es pas loin … c’est moffet haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nick B a dit :

Bon aujourd’hui première pêche au doré brochet de la saison , je suis aller loin quand même , 100 km de route  et 100 km de chemin forestier mais j’ai commis un erreurs sur le départ en apportant ma petite chaloupe je voulais pas trainer ma remorque dans la forêt, je pensais pêcher prêt de la mise à l’eau qui donne directement en bas d’un petit rapide et sur une fosse donc parfait pour le doré mais finalement le doré était pas mordeux voir absent et pour aller à un meilleur spot en lac j’avais 9km de rivière à faire … avec un 3.5 hp c’est ordinaire ( avoir su j’aurais pris l’autre chaloupe avec le 15 hp ) . Donc j’ai finalement j’ai pêcher le brochet dans ce secteur , pas creux avec des roches et des herbage , résultat 7,8 brochet rien de très gros ( max  5 lbs )  mals c’était plaisant . Je trouve que c’était trop de route pour c’est quelque brochet mais c’est toujours ça à l’ouverture , tu part motivé jusqu’as l’os  et finalement ben il fait froid ,  il vente du nord , l’ eau est trop haute et trop froide donc c’est moyen . Mais au final j’ai pêcher et j’ai eux des poissons et ça c’est toujours plaisant !!  Il me reste  samedi dimanche et lundi .. je vais voir pour la suite mais c’est pas tôt demain matin je vais attendre que ça se réchauffe un peux 

 

- vive la pêche -

 

 

FD24CF3B-0C60-483C-BADA-E29BAE684E61.jpeg

Les ouvertures par chez vous sont semblables à par chez nous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy a dit :

Les ouvertures par chez vous sont semblables à par chez nous!

J’ai déja eux des bonne sortie à l’ouverture … dans des gros lac dans les baie à fond sablonneux dans 3,4 pied d’eau . Mais en général à l’ouverture c’est pas si bon que ça , mais pas question que je reste chez nous pour autant , go à pêche !! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit brochet est content de faire la pose 😁 Ça avait l’air calme sur l’eau!! Puis il est beau ton doré! La nageoire dorsal bien droite, une belle couleur!! L’as tu gardé pour la poêle!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être sur l'eau!

Le bébé baboune tout seul dans son  locker.Je vais lui redonner le sourir et je  le sors pour sa première mardi,ca va faire du bien en tabeurne.Et peut-être ben lundi aussi!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...