Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

Paraît très bien….semble pas magané ce VTT

Si on se fie à @Albanel c’est certain qu’un Polaris, tellement souvent en panne qu’il doit pas avoir grand millage

 

hahaha c’est vraiment une joke, j’y connais rien en VTT…juste pour taquiner Albanel

 

Modifié par Garsdunord
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rameur a dit :

Est-ce que tu as l'intention de mettre des "attaches" pour sécuriser le contenu?  (anneaux ou autres pour passer élastiques ou cordes ou ...

Oui en fait on le voit pas sur la photo mais il y a des trous de percers tout le tour du coffre pour y fixer elastique , sangle ratchet etc .. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Oui en fait on le voit pas sur la photo mais il y a des trous de percers tout le tour du coffre pour y fixer elastique , sangle ratchet etc .. 

Ok, on voit bien en agrandissant l'image.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

T'es certain, pour le format?

Me semble qu'une 24 rentre pas là-dedans!!!

Éric 🤔  🤣🤣🤣

J’ai une remorque quand je monte dans le bois pour la chasse  j’ai en masse de place … haha mais toute façon à la chasse je suis tranquille le calibre 300 mag  et le lever à 5h je trouve que ça se mélange pas bien avec la bière .

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui c’était le vrai test pour le polaris … je suis aller travailler au camp . J’ai tiré quelque charge et passer dans de bon trou . À quelques occasion dans la journné mon père et moi on n’a échanger de vtt pour comparer ( polaris sportman 400 2013  vs yamaha grizzly 700 2007 ) . Au debut mes pneus d’origine me rendais septique ils sont un peu trop civilisé à mon gout mais finalement avec les systême 4x4 barré je manquais pas du tout de traction ça travaillais très bien donc je peut enduré les pneus même si c’est Pas les meilleur pneus pour les gros travaux dans la boue . Coté confort conduite et supensions … tout est très "smooth " je n’ai rien à redire ça resemblais beaucoup au yamaha … sur ce point je suis très satisfait c’est vraiment agréable à conduire et confortable . Coté moteur le 400 Ma surpris … à la fin de la jounné j’ai fait un 0-100 contre le grizzly sur le chemin de gravel …. Mon 400 était légèrement plus rapide en accelération  que le 700 …. Asser impressionannt sauf que le 700 roule 95 km/h et le mien 90 km/h .. donc pour la puissance je suis très satisfait . Seul point négatif .. même sur le LO on dirais que la machine se fatigue à l’effort … en remorquant j’ai remaquer que qu’on sentait beaucoup la charge faire son effet sur la puissance et la conduite … pas le feeling de tracteur que j’avais sur mon petit honda … et le grizzly c’est un 700 donc je vais pas les comparé .. mon 350  même si il était vieux et petit  donnais l’impressions d’être jamais charger … le polaris oui c’est comme si le LO était pas asser LO et il faut vraiment utiliser le LO quand on force un minimum sinon la machine rechigne à l’ouvrage Reste à voir pour la fiablilitè . Pour résumer : machine très agréable à conduire avec un petit moteur bien dégourdi et un exellent systême 4x4 mais qui seras pas la meilleurs dans le travail plus intense mais j’ai l’impressions que je vais bien l’apprécier en général et même si durant les gros travaux le polaris n’ai pas pafait il va quand même faire le travail donc aucun problème à conduire ça durant quelque années . 

733287C9-4554-44BC-B688-B651CC0018C2.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...