Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Qu'est-ce que je disais?

AMEN !!!

Oui, côté suspension, Polaris sont à mon avis aussi à l'avant-garde de l'industrie ( également pour leurs motoneiges mais bon, là le problème est ailleurs... Moteurs qui sautent à répétition!!! )  mais, tu achètes un VTT pour le faire travailler?  Ou pour te promener dans les sentiers fédérés?

Aussi... T'es toujours en train d'écrire ici... J'ai changé un joint sur mon Popo, j'ai changé ci, j'ai changé ça...  Sur mon Honda, j'ai JAMAIS rien changé!!!!

Éric ;)

Éric, je capote sur les vtt polaris mais tu ne me verra pas acheter une motoneige polaris sauf un indy trail 500 a fan, j'en ai eu un, aucun problème avec ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j’ai quasi toute eu les marques, sauf Suzuki, chacun a des forts et faibles, ils ont toutes sortie du bois en 8 pieds et 4 pieds, le pire a ete le Honda tres bas et 3 par 4 pas terrible dans le glissement système 4x4 pas terrible ! Confort le pire de l’industrie, mais ca ete fiable ! Les plus confortables Polaris et Brp et ce dernier est rendu plus confortable que Polaris, 4 lock, bonne vitesse de pointe, choix de 2 ou 4x4 mais les deux une cvt demande plus d’entretien que Honda mais drôlement plus plaisant, le truc aussitot que c’est tirant mettre sur le LO , jamais la courroie glisse, sortie plusieurs cordes de bois jamais eu de trouble de courroie, Yamaha avec cvt la cvt demande mois d’entretiens, confort entre Polaris ou Brp et Honda, cote suspension meme chose, cote moteur ca se vaut toute ! Honda en a perdu en fiabilité, le maudit power steering concept désuet ca vide la batterie! Chacun sont gout

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi autre que j’ai pas mentionné par rapport à mon achat … sur le chemin de mon camp il passe seulement deux autre vtt que le mien … un grizzly 700 et un bigboss 800 … entre les anné 80 et 2010 les vtt on élargie donc avec mon petit honda j’était toujours entre deux roulière pis c’était vraiment tannant … moin pire que quand j’avais mon 3 roue . Une roue arrière dans roulière pis elle d’en avant pis de l’autre bord sur le plat … pas fameux . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Honda Foreman 450 avec le shifter au pogner. Il a été tres toff quand les lacher le cadran indiquais 34 000 km, le Hic sait que maudit ca portait dur 2 chokes sur un essieux ichh pas vargeux et pour reussir a passer dans sale et bien je l'avait lifter de 3 pouces et mis du Mudzilla 28 pouces comme pneu.

Comme sait là j'ai un Can Am Outlanders XT 650 tres satisfait la grosse classe et comme la plupart l'on dit ta besoin de forcer tu met ca sur le Low et pas de trouble de courroie jamais changer en 4 ans.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

Honda tout le monde le dit: ça porte dur, mais c’est fiable. 

Fiable … ça doit le mien avait 36 ans pis j’allais encore à chasse avec . Le gars avant moi l’avait transformer en 6x6 avec des chenille en arrière et il allais chercher des buck dans swump avec et sortait du bois l’hiver . Pis pendant au moin 20 ans il à eu une gratte à neige dessu . Pis moi je l’ai 5,6 ans j’ai jamais mais jamais toucher à ça juste mis un coffre en plywood pis mis du gas . Mais c’était un autre époque . Même mon 3 roue 1983 j’ai entendu dire que le gars qui l’avais acheter s’en servais encore … asser incroyable quand même … je pense pas qu’il va se faire de nos jours des engins fiable comme ça ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Polaris sportsman 500 2000, je l'ai changé en allant lui faire faire son 1er changement d'huile 1200 km pour un autre Polaris sportsman 500 HO 2001 parce que le 2001 avait la direction vraiment plus tendre à tourner et je l'ai changer en 2010 pour un autre Polaris sportsman XP 850 EPS  Édition Browning( couleur camo) que j'ai toujours...mais j'ai pas de photo de lui...🤣

 

Cette photo du temps que je roulais en sentier l'hiver avec mon frère...

Sylvain.jpg.9eb22ac6f508f62601b761ce9a15b969.jpg

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...