Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Bon je suis aller chercher le vtt … j’ai aussi été tester ça dans forêt derrière chez moi … dans une trail il y avait un gros trou de boue noire …. Parfait on va l’essayer . Autour du troue c’est plein de gros bouleau pour me sortir avec le treuil … bon je me cale comme faut le trou était vraiment plus profond que je pensais . Je sort le cable du treuil ( que j’avais pas vérifier avant ) … 6 pied de cable …. Donc oui @LacAlbanel je suis revenue à pied de ma première ride finalement un voisins qui se prommenais en vtt est venue me sortir … à part la petite mésaventure du à ma nonchalance  récurente j’ai trouver la suspensions la conduite très bien et le moteur 400 asser performant pour sa grosseur .

achete toi un cable synthétique pour ton winch, ya rien de meilleur que ca....😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Big Bear 2000. (350 cc)

Un tracteur pas un bicycle de trail.

Je faisais mon bois avec l'automne avec une petite remorque ... 3/4 de corde de bouleau vert dans la trail de bois pour ramasser et se rendre à la plus grosse remorque derriere le camion.

Je pourrais facilement le revendre plus cher$ que je l'ai payé.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nick B a dit :

Oui je pensais bien faire ça .

aucune comparaison avec un cable d'acier, depuis que j'ai essayé un cable de winch synthétique pu jamais  je vais installer un cable d'acier même si je les aurais gratos

avec le popo j'ai été sauvage avec le cable synth du winch et ca n'a jamais cassé

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nick B a dit :

Bon je suis aller chercher le vtt … j’ai aussi été tester ça dans forêt derrière chez moi … dans une trail il y avait un gros trou de boue noire …. Parfait on va l’essayer . Autour du troue c’est plein de gros bouleau pour me sortir avec le treuil … bon je me cale comme faut le trou était vraiment plus profond que je pensais . Je sort le cable du treuil ( que j’avais pas vérifier avant ) … 6 pied de cable …. Donc oui @LacAlbanel je suis revenue à pied de ma première ride finalement un voisins qui se prommenais en vtt est venue me sortir … à part la petite mésaventure du à ma nonchalance  récurente j’ai trouver la suspensions la conduite très bien et le moteur 400 asser performant pour sa grosseur .

0AF2D68A-16B7-43C0-88B1-7B37E4DF087D.jpeg

Maudite belle machine!! Je suis aucunement inquiet de la fiabilité, c’est juste des bonnes vieilles blagues de marques 😉 

Mon pere en a un... pas mal comme le tiens, mais vert.

À part le bras de transmission qui est bizarrement raide, 

Aucun mais aucun problème de fiabilité 😉

 

Mais maudite mal chance pareil ton histoire 😅 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rameur a dit :

J'ai un Big Bear 2000. (350 cc)

Un tracteur pas un bicycle de trail.

Je faisais mon bois avec l'automne avec une petite remorque ... 3/4 de corde de bouleau vert dans la trail de bois pour ramasser et se rendre à la plus grosse remorque derriere le camion.

Je pourrais facilement le revendre plus cher$ que je l'ai payé.

 

 

Très bonne machine ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Maudite belle machine!! Je suis aucunement inquiet de la fiabilité, c’est juste des bonnes vieilles blagues de marques 😉 

Mon pere en a un... pas mal comme le tiens, mais vert.

À part le bras de transmission qui est bizarrement raide, 

Aucun mais aucun problème de fiabilité 😉

 

Mais maudite mal chance pareil ton histoire 😅 

 

 

Ben … malchance … quelqu’un d’aviser aurais regarder le winch avant de partir et sourtout pour la première ride j’aurais pu rester sur les petit sentier en terre battu … j’ai commencer avec le gros test drette en partant 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...