Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

Nick, ton popo c'est un 400, pas de 450 en 2013

(VTT/UTV 2013 Polaris Sportsman 400 HO)

''Seul point négatif .. même sur le LO on dirais que la machine se fatigue à l’effort … en remorquant j’ai remarqué que qu’on sentait beaucoup la charge faire son effet sur la puissance et la conduite … pas le feeling de tracteur que j’avais sur mon petit honda ''

*** *** *** as tu vérifié l'état de la belt (strape) de ton polaris....🤔

normalement un polaris ca tire autrement qu'un honda

meilleur belt  (Dayco HPX pour Polaris - HPX2203) ''Dayco HPX (High Performance Extreme)''💪

royal distributing $84.99 livraison gratuite, 2 jours tu as ca chez vous

WOW, SUR Amazon $69.55 + livraison gratuite😉

https://www.amazon.ca/-/fr/Dayco-Courroie-VTT-HPX2203-HPX/dp/B002EP0SFQ/ref=sr_1_5?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=UP9S2YLKAUMA&keywords=X2203&qid=1660479135&sprefix=hpx2203%2Caps%2C62&sr=8-5

si l'ancien proprio l'a fait forcer sans se mettre sur le low la belt est peut-être usée ou abimée, c'est certain que je vérifierais pour avoir la tête tranquille....😉

tu va voir le popo coté traction ya rien qui bat ca, c'est un vrai 4x4, ca opère pas a peu près....🤗, le grizzly 700 n'est pas de taille pour te suivre dans la boue et neige.

le grizzly 700 et les yamaha automatique  ont le meilleur système de clutch sur le marché (centrifuge), pas fait comme polaris ou bombardier ou kawa ou artic cat,  c'est pas pareille du tout mais tu va voir ton popo tu va l'aimer....🥰

avec ton 400  tu roules a 90 km/h c'est bon en ta....😄 notre sportsman 500 ho ca roule 55-56 mph (env 95 km/h), pas beaucoup plus vite que ton 450.....👍 

 

 

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

et Nick, achète toi cette graisse la pour graisser ton popo, bon en ta....🥰 

j'aime tellement cette graisse la que....😜 une fois par mois j'en met sur une de mes toasts....🙉 mes ''articulations sont sous-peur.....''🤣

https://www.amazon.ca/KLONDIKE®-nano-Calcium-Sulfonate-Grease/dp/B08BCQHCK3

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-07 à 20:01, Nick B a dit :

Mais il y a dequoi de pas mal comique dans ce débat … c’est moi qui à partie le sujet et le monde s’ostine entre Honda et polaris pis moi ben à la base je voulais … un Yamaha grizzly … 😅

the best, un suzuki 750 EPS....🤣 (CAMO)...🥰

*** JE SUIS FRANC, C'EST MEILLEUR QU'UN POPOLARIS....😜SAUF POUR LA TRACTION😉

 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 500 ho que j'avais, j'ai jamais eu de difficulté à remorquer mon bateau pour l'envoyer dans la cours sur le LO, on parle d'un Princecraft Hudson de plus de 2000 lbs.

Pour les pneus, je pense qu'il y a juste l'année ou j'ai acheté mon 850 qui avait des pneus d'asphalte....ça ne valait rien dans la neige, je les ai changer en 2020 pour des Bighorn 3.0...L'année passée à la chasse on n'a pas eu de neige, cette année on va être dans la dernière semaine, donc on va peut-être en avoir...🤣

 

Les bighorn 3.0

 image.thumb.png.fa3d5346b9b681aad504ec785e5ae7b3.png

Carlisle Terrathon que j'avais avant:

 

 

image.png.176c116d04016c3cf5ba3e2bd4747f83.png

Modifié par Kingpolaris
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

the best, un suzuki 750 EPS....🤣 (CAMO)...🥰

*** JE SUIS FRANC, C'EST MEILLEUR QU'UN POPOLARIS....😜SAUF POUR LA TRACTION😉

 

sauf pour la traction 🤔 😂???? N'importe quoi mini !!!  As-tu déjà travaillé avec un Suzuki 750 dans le bois avec des chenilles ou avec des pneus ???  

Le Suzuki et le Kawasaki  bien avant le Popo ....aucun  doute dans mon esprit !! 😁 

Pis mon Foreman 450 me rend a mon spot de chasse tous les ans, aucun problème et c'est un 2003, pas mis de brake, joints cardan etc...juste de l'entretien et une batterie, et au cas j'ai le démarreur a corde !!😉  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'amateur a dit :

sauf pour la traction 🤔 😂???? N'importe quoi mini !!!  As-tu déjà travaillé avec un Suzuki 750 dans le bois avec des chenilles ou avec des pneus ???  

Le Suzuki et le Kawasaki  bien avant le Popo ....aucun  doute dans mon esprit !! 😁 

Pis mon Foreman 450 me rend a mon spot de chasse tous les ans, aucun problème et c'est un 2003, pas mis de brake, joints cardan etc...juste de l'entretien et une batterie, et au cas j'ai le démarreur a corde !!😉  

SUZUKI, KAWA, YAMAHA NE SONT MÊME PAS DE TAILLE AVEC UN POPO, C'EST COMME COMPARÉ UNE LAMBORGINI A TRACTION A UN RAM 3500 4X4 HYPER HEAUVY DUTY.... !💪

POPO A LA MEILLEUR TRACTION DANS LE DOMAINE DES VTT ET CE TOUTE MARQUES CONFONDUS😉

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

SUZUKI, KAWA, YAMAHA NE SONT MÊME PAS DE TAILLE AVEC UN POPO, C,EST COMME COMPARÉ UNE LAMBORGINI A TRACTION A UN RAM 3500 4X4 HYPER HEAUVY DUTY.... !

POPO A LA MEILLEUR TRACTION DANS LE DOMAINE DES VTT ET TOUTE MARQUES CONFONDUS

Je sais pas si c’est le meilleurs système de traction … d’ailleurs " meilleurs " est subjectif mais en tout cas il fait clairement de l’exellent travail ça c’est sure 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

SUZUKI, KAWA, YAMAHA NE SONT MÊME PAS DE TAILLE AVEC UN POPO, C,EST COMME COMPARÉ UNE LAMBORGINI A TRACTION A UN RAM 3500 4X4 HYPER HEAUVY DUTY.... !

POPO A LA MEILLEUR TRACTION DANS LE DOMAINE DES VTT ET TOUTE MARQUES CONFONDUS

Ils ne sont pas de taille, ils sont bien supérieurs !!!!! 😂 Le popo va bien , mais la mécanique est bien moins fiable et demande de remplacer des pièces souvent , mais ils fonctionnent c'est certain. 

Viens tirer des billots cet hiver, on en reparlera ...😉  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien savoir les raisons pour laquelle la traction d’un popo est de loin meilleur à un kawa, suz ou autres????

 

Mon cousin a un popo 800 récent je sais pas trop quel modèle…il fait rien avec, travail pas avec, tire rien avec….pas compliquer, tout le temps peté….y’a sauté le diff avant l’an passé et il roule juste en pépère….


 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...