Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit :

Ouais, ils installent ça dans des places pas possibles!!!  Et c'est pareil pour TOUTES les compagnies, y compris Honda... Fait vécu hahaha!!!!

Éric

Il y a 2 ans, j'ai changé mon starter sur mon Big Bear.   Pas trop compliqué.. sur le mien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @mini pro 165 ta gagner j’ai commander un cable sur Amazon . J’aurais acheter local même pour deux fois le prix mais pas 3 fois le prix et il doive quand même le commander … trois fois le prix et arrive à la mi - septembre …  Donc j’ai pris lui en noire .

https://www.amazon.ca/-/fr/Astra-DepotS-Rallonge-treuil-synthétique/dp/B07LFT8S6J/ref=sr_1_14?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=14VR1JWQ2BJRH&keywords=winch%2Brope%2B3%2F16”%2Bx%2B50&qid=1659905018&refinements=p_36%3A-3000&rnid=12035759011&sprefix=corde%2Bde%2Bwinch%2B3%2F16''%2Bx%2B50%2Caps%2C59&sr=8-14&th=1&psc=1 

 

et j’ai aussi vendu mon honda 1300$ … pas vendu cher je l’avais afficher à 2000$  mais l’acheteur était connaisseur il as trouver les trouble asser vite donc je lui est fait à son prix . Toute façon je l’avais payer 800$ il y a quelque année et j’ai mis 0$ dessu …

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

payer 3 fois le prix pas pour moi ca c'est certain...🙉 même 2 fois....😉

tu va voir tu va aimer ca un cable synth....👍

En vrai j’ai hate d’essayer parce que sans en avoir essayer un c’est dure de croire que c’est aussi solide mais plusieurs mon dit que oui .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nick B a dit :

En vrai j’ai hate d’essayer parce que sans en avoir essayer un c’est dure de croire que c’est aussi solide mais plusieurs mon dit que oui .

tu va voir ....😉 solide pas a peu près....💪

vas lire ca ''Synthétique Vs. Acier Câble Du Treuil''😆

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

En vrai j’ai hate d’essayer parce que sans en avoir essayer un c’est dure de croire que c’est aussi solide mais plusieurs mon dit que oui .

C'est carrément de la ligne tressée ( Dyneema ), comme on met dans nos moulinets, mais avec plus de brins.  Tu ne seras assurément pas déçu.

Éric

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...