Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

J’avais pas penser à ca . Mais le cable syntétique que j’ai pense qu’il rentre 50´ dans un winch ? Ou je vais devoir la couper tu pense ? 

ca rentre, je prend corde d'un diamètre de 3/16 pouces, la 1/4 ''  de diamètre ne rentrerait pas toute dans mon winch de vtt mais la 3/16 oui, la 3/16''  bonne  7000 lbs  (3500 kg)de rupture, 

le frame du popo va déchirer avant que la corde pète...🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Mes lumières sur le polaris fonctionnais pas donc mon mécanicien/père à regarder ça … le filage du vtt avais été pas mal modifier de façon assé amateur … donc le ménage des fil à été fait maintenant les lumière fonctionnent … par avec ça le vtt surchauffe et la fans part pas … retourne ça au garage chez popa …. Ils à trouver le trouble et maintenant tout fonctionne … le gars avait passer la fans par la switch de ça barre LED … donc en taponans dans le filage on n’avais surment debrancher la barre LED ( qui est pu dessu ) donc pu de fans . Mais la toute est régler ! Merci à mon mécanicien qui me fait ça à très bon prix 0$/hr vous trouverez pas mieux comme service mécanique !  

Oups....j'espère que l'apprenti mécano n'a pas bidouillé autre chose...

Modifié par Kingpolaris
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Oups....j'espère que l'apprenti mécano n'a pas bidouillé autre chose...

J’éspère que si il l’a fait je l’apprendrais pas à 15 km dans le bois en sortan un orignal du bois

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kingpolaris a dit :

Oups....j'espère que l'apprenti mécano n'a pas bidouillé autre chose...

Bidouiller un Polaris... ='-'=

Comme s'il avait besoin de ça pour avoir du trouble!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Désolé les boys, c'était trop facile, j'en ai mal au ventre, j'me pisse dessus hahaha!!!!!! 🤪🤪🤪

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 2022-08-06 à 18:11, LacAlbanel a dit :

Ah bin, il m'en revient une autre hahaha!!!

Un de mes meilleurs amis ( il était avec moi lorsque j'ai eu mon accident en 1984, lui a échappé de justesse au chauffard saoul, il roulait quoi... 4-5 pieds devant moi ) a un camp sur les Monts Valin.  Il s'achète un Popo, flambant neuf.

Il part faire une ride et, sans qu'il ne s'en rende compte, le support de batterie lâche, et finalement à force de se faire brasser, la batterie casse et se vide...  Impossible de démarrer un Popo si t'as pas une batterie dessus, même avec la crank ( ou la corde? me souviens plus de son modèle )...  Mon petit Honda marchait même sans batterie... lollll  Lui a été pris pour revenir à pied, et se faire remorquer le lendemain par un voisin de camp.  Et voilà.  

Est-ce que je continue???

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Ça c'est seulement du vécu, soit par moi, ou des proches... Si j'ajoute tout ce que j'ai pu lire avec les années, je me demande comment il se fait que la compagnie existe encore!!!  On parlera pas de moteurs sautés!!! ;)

 

en tk avec les badlucks polaris que tu as eu tu devrais t'appeler polaris🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit ajout sur mon vtt , des garde mains , vraiment pas dispensdieuse reste à voir si il vont duré , j’aurais préféré sans troue pour coupé du vent mais j’ai  opté pour les moins chère donc c’est ceux la au moins ça va protégé des branche un peu 

D86820AD-CCE2-403F-9CF5-3F6274680791.jpeg

739BFEB2-841B-4B00-9A6D-F141A51E14D7.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Petit ajout sur mon vtt , des garde mains , vraiment pas dispensdieuse reste à voir si il vont duré , j’aurais préféré sans troue pour coupé du vent mais j’ai  opté pour les moins chère donc c’est ceux la au moins ça va protégé des branche un peu 

D86820AD-CCE2-403F-9CF5-3F6274680791.jpeg

739BFEB2-841B-4B00-9A6D-F141A51E14D7.jpeg

Mets du Duct Tape, ça va cacher les trous...

Éric :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...